NEWA, le nouveau traitement visage pour rajeunir

Il y a peu, j’ai fêté mes 28 ans, houlà, je me rapproche du chiffre 30 gloups ^^. Je n’ai jamais porté attention à mon âge, mais ça, c’était avant ! Car 30 ans, ça sonne comme un nouvel air. Je ne me sens absolument pas adulte mais quand je me regarde dans le miroir je me dis : « bah oui, tu as les traits marqués ma pauvre ! A toi le plaisir des rides. » 😀 Histoire de ne pas me laisser abattre, j’ai décidé de prendre soin de ma peau. Du coup, j’ai fait un tas de recherches, pour trouver LE produit miracle. Bah quoi ? Je vous rappelle que la plupart d’entre nous ont cru pendant presque 10 ans que c’était le père noël qui déposait les cadeaux sous le sapin… Donc pourquoi ne pas croire qu’une solution miracle existe ?! Je m’éloigne, revenons-en à nos rides et à la recherche d’une solution. Après moult recherches, je suis tombée sur NEWA. Une machine qui diminue les rides et les marques d’expressions. Publicité mensongère ou véritable révolution ? Je l’ai testé pendant plus d’un mois afin de vous donner un avis franc et sincère. Allez zou, je vous explique tout !

NEWA, ma nouvelle routine beauté

Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout cette marque et je n’avais même jamais entendu parler de cet appareil.

Newa visage promet de lifter la peau, de la raffermir et de réduire les rides en relançant la production naturelle de collagène. Cette technique est recommandée et même utilisée par les dermatologues. Personnellement, ça me rassure de savoir ça, c’est comme la mousse pour le shampooing, ça me pousse à croire que ça fonctionne mieux (chacun ses tocs hein !).

La deuxième chose qui m’a poussée à l’essayer, c’est que l’énergie qui est délivrée traverse 3 couches de la peau pour relancer la production naturelle de collagène. Comme vous le savez certainement, avec le temps, notre corps, ce bâtard, produit beaucoup moins de collagène. Du coup, il faut le booster. Ça tombe bien, car cette petite machine promet d’apporter de l’énergie aux cellules du derme afin de relancer la production de celui-ci. Bref, autant vous dire, que rien que la description des résultats m’a donné plus que jamais l’envie d’essayer.

Comment ça fonctionne ?

Au départ, je me disais « hooo non, ça semble tellement compliqué ! ». Pour être honnête, je ne lis presque jamais les modes d’emplois. Je préfère toucher à tout plutôt que de lire les explications (flemmarde bonjour). Mais bon, ici je n’avais pas envie de blaguer, il s’agit quand même de mon visage. Et au final, ce n’était pas la mer à boire. Ça se lit vite mais si vous êtes pire que moi, même si j’en doute, en plus du mode d’emploi, il y a aussi un guide de démarrage rapide.

En plus du mode d’emploi, le kit NEWA contient la machine du futur, un gel lift activateur, un bloc d’alimentation et un petit sac de rangement. Vous avez bien lu, j’ai bien dit « un bloc d’alimentation », car oui, sacrilège, elle doit être branchée sur une prise. Je trouve que c’est un véritable point négatif car du coup on est obligé de rester à la même place lors de son utilisation, et ça, ce n’est franchement pas cool ! Même si, car il y a toujours un « si », je dois avouer que cela me permet de me concentrer sur ce que je fais 😀

Maintenant que vous savez ce que contient le kit, passons au côté pratique. Avant toute chose, il faut nettoyer votre peau, appliquer le gel sur votre machine, l’allumer et commencer le traitement.

Vous pouvez l’utiliser sur 3 zones :

1) La zone des pommettes qui s’étend de la plissure du nez pour remonter vers la tempe

2) La zone de la mâchoire qui s’étend de la commissure des lèvres au lobe d’oreille

3) La zone du cou qui couvre toute la partie en-dessous du menton

Bon, en toute franchise, j’étais un peu déçue de ne pas pouvoir l’utiliser sur le front, parce que oui, j’ai déjà des rides à cet endroit. Après, je l’ai surtout utilisée pour la zone des commissures des lèvres. Cette partie marque tellement, j’avais pensé à ne plus sourire mais bon (hihi) … C’est impossible. Du coup, je me suis surtout concentrée sur cette zone.

Il faut faire chaque zone pendant 4 minutes. Donc ce traitement vous demandera 2*12 minutes (puisque l’on a deux cotés à notre visage 😀 ). Il faut faire ça 5 fois par semaine au début. Je suis rarement assidue, je commence souvent plein de chose sans les finir. Et je dois dire, que pour une fois, j’y suis arrivée. Je suis vraiment fière 😀 . Même si, pour être franche, je n’ai pas fait la zone du cou.

La première utilisation peut surprendre. Comment vous dire, j’avais les joues rouge tomate. Un peu comme si j’avais eu un coup de soleil. Heureusement, ces rougeurs disparaissent après quelques minutes. Celles-ci s’expliquent à cause de la chaleur que produit la machine. Au début, c’est un peu effrayant autant de chaleur sur son visage mais au final c’est super agréable. Et comme il faut rester au même endroit, puisqu’elle doit rester branchée à une prise, je voyais ce moment comme un instant de détente. Personnellement, je faisais ça le soir devant un bon film.

Comme je vous le disais précédemment, cette machine s’utilise avec un gel activateur. Pour le moment il existe 2 gels différents : le Lift et le Clarifiant. Le clarifiant va réduire les imperfections des peaux à tendance grasse et resserrer les pores dilatés, réduire les rides et lifter la peau. J’avais commencé à utiliser ce gel, parce que j’avais pas mal de boutons à cette période. Ma peau était plus lisse, mes boutons avaient presque disparu complétement et mes pores étaient beaucoup moins dilatés. Franchement, le résultat était bluffant. Le seul problème, c’est qu’il rendait ma peau très sèche. Surtout avec le froid qui pointait le bout de son nez.

Du coup, je me suis tournée vers le deuxième gel, le Lift qui est fourni avec le kit. Celui-ci correspondait bien mieux à ma peau. En effet, en plus de réduire les rides, améliorer la fermeté de la peau,… il hydrate au max. Plus aucun problème de peau sèche et ça c’est merveilleux. Après chaque traitement, je complétais avec la crème de nuit NEWA. Vous pouvez mettre votre propre crème, perso je n’avais plus de crème anti-rides donc je me suis dit que ça devait être un signe. Et puis, apparemment elle permet d’atteindre de meilleurs résultats si on l’utilise après le traitement.

Alors véritable révolution ?

Bon, cesse de bavardage, passons à ce que vous voulez toutes savoir : c’est efficace ou pas ? La réponse est OUI 😀 Il est venu le temps de vous donner mon avis.

LES + :
– Super facile à utiliser (perso, je l’utilise devant la tv)
– La chaleur procure une sensation agréable (un massage à domicile quoi !)
– Une super bonne mine
– Moins d’imperfections
– Rides atténuées

LES – :
– On ne peut pas l’utiliser sur le front
– La machine est reliée à une prise d’alimentation
– 5 fois par semaine ça demande BEAUCOUP de temps
– Le prix : 345 euros et 40 euros par tube

Concernant les résultats, NEWA parle d’une élasticité et d’une fermeté de la peau augmentée ainsi qu’une réduction des rides. Avec le gel clarifiant, ma peau était clairement plus belle. Comme je vous l’ai déjà dit, ma peau boutonneuse était plus lisse et mes pores étaient beaucoup moins dilatés. Ma peau est devenue plus soyeuse. Pour le coup, ce gel fonctionne divinement bien !

Concernant les rides, mon avis est partagé. Je l’utilise le soir, après avoir passé une journée à parler et rigoler, autant vous dire que mes rides d’expressions au niveau de ma bouche sont plus que visibles. Et miracle, après l’utilisation, mes rides sont lissées et presque invisibles. Le matin mon visage est toujours aussi beau et lisse mais le soir venant, telle cendrillon mon carrosse, enfin mon visage, se transforme en citrouille ! Malheureusement mes traits redeviennent visibles.

En conclusion, mes rides d’expressions n’ont malheureusement pas disparues, elles sont légèrement atténuées mais ma peau est beaucoup plus belle. En effet, tous les matins, j’ai l’impression d’avoir passé une BONNE LONGUE nuit. Mon visage est reposé, j’ai un joli teint avec beaucoup moins d’imperfections. Et ça, c’est cool !

Bref, si vous voulez une belle peau, foncez et si vous voulez réduire vos rides, ben il faudra repasser les cocos car pour le moment, je n’ai pas encore trouvé de produit qui ne les fait pas revenir 😉

Envie d’essayer Newa ? Ce traitement anti-âge est disponible chez Vanden Borre.
N’hésitez pas à nous donner votre avis, si vous l’avez testé aussi.



Caroline (rédactrice)

Caro est la photographe attitrée du blog. Healthy Girl, elle aime tout ce qui est bio et detox. Elle est à l’affut de toutes les dernières tendances mode et culinaires.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire