Vernis en gel chez soi – Sally Hansen

Qui n’aimerait pas que son vernis à ongles reste impeccable pendant plusieurs jours ? C’est un peu ce que les manucures en gel promettent. Caro a testé pour vous le vernis en gel à faire chez soi de Sally Hansen.

sally-hansen-gel-polish

Si vous aimez souvent changer de vernis (comme moi par exemple), Caro vous déconseille d’utiliser du vernis en gel.

Elle adore le concept et est convaincue par le produit, elle vous explique tout ça en vidéo …

Le pack Sally Hansen contient :
– la lampe UV
– base coat
– vernis
– top coat
– acétone

Le kit coûte environ 73€ et vous pouvez le trouver sur Alibaba.com
Il en existe d’autres marques qui coutent moins chers chez Di, à l’Inno ou dans des magasins spécialisés pour les ongles.

Vous pouvez aussi vous procurer à l’unité des vernis gel supplémentaires. Caro a opté pour la couleur rose pale, un nude qui fait chic. L’application est assez simple, ça prend environ 40 minutes.

Pour la durabilité, Sally Hansen promet 2 semaines de tenue. Cela tient 1 bonne semaine et ensuite le vernis commence à partir, s’abimer,…
Le point à ne surtout pas négliger c’est d’enlever le vernis qui déborde avant de passer votre main sous les lampes UV, sinon de l’eau peut d’infiltrer par la suite (faire la vaisselle, prendre sa douche,…) et cela décollera votre vernis.

sally-hansen-test-vernis

sally-hansen-vernis-en-gel

sally-hansen-vernis-gel-caro

Caro est très contente de ce pack Sally Hansen vernis en gel.

Et vous, avez-vous déjà essayé le gel UV à la maison ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

1 commentaire

Laisser un commentaire