Western-City Chaudfontaine

Durant mon séjour aux Francofolies de Spa, j’ai décidé de séjourner dans une maison d’hôtes un peu spéciale : Le Western City de Chaudfontaine.

Quelle belle découverte !

chevaux-western-city-hotel

Le Guest house Western-city est une sorte de ranch avec des chevaux. Cette maison d’hôte est entourée par la forêt et elle n’est qu’à 15 minutes en voiture du centre-ville de Liège. Les chambres mettent à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite (hyper important pour la geek que je suis), un bain à remous ou douche à jets et un balcon.

Vous pourrez profiter du service de location de vélos pour partir à la découverte de la nature environnante. D’autres activités telles que l’équitation et la randonnée sont possibles et vous pourrez vous détendre sur la terrasse.

Les villes de Verviers et Spa se situent à 30 minutes en voiture du Guest house Western-city. Vous trouverez un centre de bien-être à Chaudfontaine, à seulement 2,5 km (le prix est de 35€ la journée au centre de bien-être / thermes).

bain-remous-western-city-house western-city-house-maison-hôtewestern-city-chambre

Pour ma part, l’arrivée est magique, on est directement depaysé. L’accueil est cordial et la chambre est propre, rien n’est laissé au hasard tout est mis en place pour passer un moment de rêve. Bref, je vous recommande cette maison d’hôte si vous aller dans la province de Liège.

ane-western-city-hotellolo-spa-2014 ranch-western-city-hotel western-city-hotel-14 western-city-hotel-2014 western-city-hotel-lolowestern-city-house



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

2 Commentaires

Laisser un commentaire