Un jus de pomme haut de gamme 100% artisanal – Concours Inside

Nous sommes de retour après 15 jours de vacances en Russie. Nous profitons du beau temps et de cette chaleur pour vous parler d’une boisson rafraîchissante, artisanale et bio de la marque « Les vergers de l’Empereur » . Et pour nous faire pardonner de cette longue absence, on vous a même concocté un concours pour gagner un pack « Les vergers de l’Empereur » comprenant une bouteille de Calvados ainsi qu’une bouteille de jus de pomme certifié 100% biologique. Allez zou, on vous explique tout !

Les vergers de l’Empereur - artisanal et bio

Qui, que, quoi ?
Philippe Rosy commercialise depuis fin juin 2015 son jus de pomme bio baptisé «Les Vergers de l’Empereur». La pommeraie se situe à quelques encablures du célèbre champ de bataille de Waterloo, un lieu chargé d’histoire. Voilà, voilà maintenant vous savez pourquoi la propriété se nomme : « Les Vergers de l’Empereur ».

vergers-de-lempereur

Pourquoi on aime ?

  • Le jus de pomme « Les Vergers de l’Empereur » est certifié 100% biologique. C’est un superbe produit du terroir belge (fierté quand tu nous tiens).
  • Gustativement, c’est une tuerie. À boire très frais, idéal pour toute la famille. Le top du top en matière de pomme. On recommande vivement. Le goût est à la hauteur de nos espérances.
  • Le plus ? Le design du packaging (récompensé par A’Design Award & Competition). C’est une bien jolie bouteille à exhiber sur votre table, un jus de pomme mais attention il est classe ! Ces flacons aux lignes épurées sont soufflés à la bouche en Italie, dans la région de Venise (ben oui, rien que ça).

les-vergers-de-lempereur

Et le prix ?
Ces jus de pomme sont en vente au prix de 62 euros pour 6 bouteilles sur la boutique en ligne. Ce qui fait 10,33€ la bouteille. Ce n’est pas donné mais cela vaut clairement son pesant d’or. On vous rappelle quand même que c’est artisanal, bio, belge, délicieux et haut de gamme.

vergers-de-lempereur-belgique

Petit concours :
On vous offre un luxueux pack « Les vergers de l’Empereur » comprenant une bouteille de Calvados en série limitée ainsi qu’une bouteille de jus de pomme certifié 100% biologique.

vergers-de-lempereur

1. Likez la page Facebook La Fille du Quatrième.

2. Likez la page Facebook Les Vergers de l’Empereur.

3. Partagez le post Facebook du concours en mode public.

Le concours est ouvert uniquement à la Belgique jusqu’au 31 juillet à minuit. Le gagnant sera désigné le 1 aout.

Bonne chance à tous !



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

3 Commentaires

Laisser un commentaire