Jat’ Café : Bagels, café frappé & jus frais

Caro & moi avions envie de bagels et quelques jours plut tôt, nous avions lu sur Flair.be que le Jat’ Café était l’endroit idéal. Nous avons donc testé ce lieu cette semaine. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que le Jat café est notre nouveau repère. L’endroit est cosy et la nourriture est excellente. Allez zou, on vous explique tout !

bagels Jat-Cafe-bruxelles

Le Jat’ Café est situé pas loin de la Porte de Namur. C’est donc l’endroit idéal, si comme Caro et moi, vous souhaitez faire une petite pause après votre shopping. Le Jat’ est parfait pour manger un petit bout ou simplement venir prendre un café. Caro et moi, nous y sommes venues à 13h autant vous dire qu’on s’est fait péter la panse !

caro Jat-Cafe-bruxelles

Comme boissons, nous avons testé un thé glacé maison & un jus frais orange banane framboise. Nous étions venues pour eux et donc nous avons chacune pris un bagel (chèvre miel pour Caro et poulet cheddar pour moi) et comme nous avions vraiment faim, nous avons pris une salade en plus.

Jat-Cafe-bruxelles

L’endroit est cosy et donne envie de rester papoter autour d’un petit dessert. Nous avons donc choisi de gouter un cappuccino aux Oréos. Le régime ça sera pour demain …

Jat’ Café bruxelles

Parlons un peu des prix …
Les prix pourraient un peu vous refroidir mais YOLO ne freinez pas vos envies car c’est succulent ! Pour vous donner une idée, il faut compter environ 9 € pour un bagel mais il vaut vraiment le détour. C’est nourrissant et vous êtes bien calé. Les prix des boissons, salades et sandwich sont corrects.

bagels Jat’ Café

Pourquoi on aime Le Jat’ Café ?
– les bagels sont à tomber par terre tellement ils sont bons
– l’ambiance est cosy et l’endroit est facile d’accès
– les jus frais sont délicieux
– il y a un large choix de boissons chaudes
– il y a des livres et magazines qui invitent à s’attarder sur place

Bref si comme Caro et moi, vous êtes amateurs de sucré/salé, vous serez comblé grâce au large choix de bagels, de salades, de pâtes, de cakes,…

lolo - Jat-Cafe-bruxelles

Coté déco, on retrouve du bois, des mosaïques aux couleurs pastels et des petits objets fun. Le petit plus ?  Le Jat’ Café dispose de plusieurs prises et d’une connexion wifi (pour la geek que je suis, cela a évidemment toute son importance). On repassera si on doit terminer un article dans une ambiance chaleureuse, tout en sirotant un cappucinno aux Oréos.

oreo - Jat-Cafe-bruxelles

La prochaine fois, je teste le carrot cake accompagné d’une petite boisson chaude. Et c’est certain, je passerai avec mes copines tester le brunch qui comprend une boisson chaude, un jus maison, une viennoiserie, du pain et de la confiture, des œufs brouillés natures au bacon ou au saumon et un dessert au choix entre yaourt ou salade de fruit. Et tout ça au prix de 14€, que demande le peuple…

Bref, on vous recommande vivement le Jat’ Café !

gateaux Jat-Cafe-bruxelles

Envie de vous y rendre ?
Jat’ Café
28 rue de Namur à 1050 Bruxelles
Ouverture : Lu. – Ven. : 08-18h, week-end : 09-18h
02/503.03.32

Jat-Cafe-bruxelles - 2015

Alors vous connaissiez ?
Vous avez déjà testé le Jat’ Café ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

2 Commentaires
  1. On s’y croisera sûrement parce que j’y suis souvent aussi 😉
    Comme tu dis l’endroit est idéal pour terminer un article dans une ambiance cosy avec un bon Chai latte (ma boisson favorite, hihi).
    A bientôt !

Laisser un commentaire