Concert de Lilly Wood & The Prick

Dimanche dernier, j’ai assisté au concert de Lilly Wood & The Prick avec Jamila et Hugo. On adore tous les trois ce groupe folk français formé en 2006 par Nili Hadida et Benjamin Cotto ! Nous n’avons pas été déçu par la prestation du groupe au Botanique.

concert lilly wood and the prick

Voici deux vidéos du concert, la première est la chanson : Long Way Back.

Cette seconde vidéo est celle de leur chanson culte : Down the Drain.
On entend d’ailleurs Jamila chanter sur la vidéo mais au moins vous ressentez l’ambiance du concert …

Pas de décor spécifique, un simple jeu de lumières et de la musique folk qui détonne. Enchainant de belles ballades et arrangements mélancoliques. Le concert était juste génial. Notre seule petite déception : leur tube de l’été remixé par le dj allemand Robin Schulz – le titre Prayer In C (qui existe depuis 4 ans déjà) n’a pas été fait en version acoustique comme on l’espérait. Mais bon, en tant que Bruxellois fallait bien trouver quelque chose à critiquer à la sortie de ce concert en terminant notre bière.

jamila et hugo concert lilly wood botanique-concert lolo et jamila au concert de lilly wood and the prick

Bref, “1h30 de vrai bonheur” !

Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

2 Commentaires
  1. Oui le concert était super chouette… mais est-ce qu’il n’y a que moi que ça a gêné l’ambiance hyper sombre et le manque de lumière… on ne voyait même pas leur visage 🙁

    1. J’avoue, c’est vrai qu’on ne voyait pas leur visage. L’ambiance était fort sombre. Cela ne m’a pas trop gêné car j’étais tout devant mais il est vrai que j’ai déjà assisté à d’autres concerts de ce groupe et que l’éclairage était bien meilleur.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML et tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>