Smile Makers : l’orgasme commence par un sourire

Les filles, il est grand temps de se faire plaisir, j’ai testé cette semaine la gamme de produits Smile Makers. Si vous êtes comme moi, c’est-à-dire pas très adeptes des sex shops glauques, cet article est fait pour vous. Allez zou, je vous explique tout !

smile-makers-vibromasseur-avis-4

Plus besoin de franchir la porte d’un sex shop en mode capuche et grosses lunettes de soleil car ces sex toys se trouvent dans les magasins Di 😀

Smile Makers, c’est une gamme de sex toys rigolos ainsi que de lubrifiants. Exit les imitations effrayantes de pénis, ici on parle d’un petit objet rose tout doux et tout petit, alors même pas peur ! Il se confondra parfaitement avec votre déco.

Brisons un peu les tabous, entres nous, il est grand temps d’apprendre à se faire plaisir et de parler d’orgasme. Pour commencer en douceur, the Fireman est le vibromasseur clitoridien idéal pour remplacer la bonne vieille main et éviter les crampes inutiles ou les petits copains pas très habiles.

Pour celles qui sont célibataires ou celles qui n’ont pas le temps de s’adonner à une partie de jambe en l’air, je le conseille vivement. Rien de mieux que de passer un peu temps en tête à tête avec son vagin. Donc, avant de vous laisser tenter par Tinder, n’hésitez pas à l’essayer car contrairement à certains hommes, the Fireman vous garantit un réel plaisir, orgasme assuré !

Les points positifs sont nombreux : il existe différents modes de vibration et ça c’est chouette… en fonction du taux d’excitation, vous pouvez régler l’intensité 😀

Le design est top, il est trop mignon et la texture est super douce ce qui est vraiment agréable au toucher, on ne peut pas en dire autant de toutes les mains …

smile-makers-vibromasseur-avis-1

Smile Makers c’est aussi des lubrifiants : ben oui, parfois on a besoin que ça glisse.

La gamme comprend 3 lubrifiants différents :

- Little light qui est liquide
- Stay Silky qui est un serum
- Generous qui est un gel

Sans parabène et sans parfum parce que l’on parle quand même de la partie du corps où la peau est la plus sensible ! Ce serait dommage de se brûler quand même. Le plus, c’est que contrairement aux autres produits, ils ne collent pas et procurent une sensation super douce. Ici aussi, le design des bouteilles rappellent un produit cosmétique de luxe. Ça change des traditionnels gels Durex où il faut pousser comme une acharnée pour que le gel tombe dans nos mains (et puis, perso quand ça colle de partout, je suis pas très fan). Les 3 lubrifiants sont à base d’eau pour éviter toute sensation collante 🙂

La combinaison des deux produits est juste parfaite pour atteindre l’orgasme, à bon entendeur !

smile-makers-vibromasseur-avis-3

En conclusion, Smile Makers m’a séduite 🙂 Je pense que c’est le genre de marques et de produits qu’on a toutes besoin d’avoir. Je me suis sentie à l’aise avec les produits et l’image qu’ils renvoient. Tout est design et chic. La marque s’amuse à créer des choses décalées et à enlever le tabou autour de la sexualité. Et moi je dis, mêler le sexe et l’humour, c’est la classe !

smile-makers-vibromasseur-avis-2

Par contre, si vous le testez en couple surtout n’oubliez pas les piles, ce serait dommage de vous retrouver nues dans l’appartement à minuit en train de chercher celles-ci partout, ça risque de casser l’ambiance, je parle en connaissance de cause 😉

En tout cas, mon petit Fireman m’a redonné le smile.



Hanane (contributrice)

Djendou pour les intimes, c'est la reine de la poisse. Un personnage haut en couleur. Elle est passionnée par Francis Cabrel et adore également le cynisme. Elle contribue au blog entre 2 verres.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire