Mais qui est la fille du quatrième ?

Caroline (rédactrice)

Caro est la photographe attitrée du blog. Healthy Girl, elle aime tout ce qui est bio et detox. Elle est à l’affut de toutes les dernières tendances mode et culinaires.

Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Bon ben, il va quand même de soi que je me présente : Henuzet Laurence. Et que je présente également ma doublure, mon acolyte qui n’est autre que ma petite soeur Caroline.

Qui sommes-nous ?

Laurence : Je suis une jeune (enfin déjà 29 ans) bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne (ou pas).

Caroline : C’est ma jeune doublure (oui, elle n’a que 26 ans), ma photographe attitrée et également celle qui teste les produits que nous recevons. Caro adore tout ce qui est bio, detox, beauty et elle est également à l’affut de toutes les dernières tendances mode et culinaires.

Bref, j’avais commencé le blog en solo et maintenant nous travaillons à deux dessus.

Nos études :

Laurence : Je suis diplômée en Relations Publiques et en développement web (3 ans en RP + 2 ans en développement web. Oui, oui j’aurais pu faire médecine).

Caroline : Elle étudie les Relations Publiques et les langues (bhouuu la copieuse).

On fait quoi dans la vie ?

Laurence : Je travaille dans le secteur du digital et je suis passionnée par la rédaction de contenu (qu’on se le dise mon langage est très familier), par le shopping en ligne (pour cela d’ailleurs c’est plus qu’une passion, c’est une addiction) et toutes les nouveautés geek. Je partage souvent mes bons plans avec mes copines et je me suis dit pourquoi ne pas les partager également avec les internautes.

Caroline : Elle est toujours aux études et sera bientôt diplômée en Relations Publiques. Elle partageait toujours ses bons plans detox et beauty avec moi alors je lui ai proposé de faire partie de mon blog…

Pourquoi le nom de domaine, la fille du quatrième ?
Car je vis au quatrième étage dans un appartement situé en plein centre ville de Bruxelles et c’est là que je teste mes produits et ensuite rédige tous mes articles. Je trouvais le nom sympathique et facile à retenir. Maintenant nous sommes deux et je ne serai pas éternellement au quatrième étage mais qu’à cela ne tienne, on garde ce nom qu’on aime bien.

Les commentaires que vous pouvez faire sur tous nos articles :
Nous modèrons tous les commentaires. Nous les validons un par un avant qu’ils ne s’affichent. Ainsi nous lisons tous vos petits mots. Nous nous donnons le droit de ne pas valider les commentaires déplacés, injurieux ou sans rapport avec le sujet. Mais les critiques constructives comme négatives sont toujours publiées.

Si nous travaillons avec des marques ?
Oui, si elles sont cohérentes avec notre ligne éditoriale, que le partenariat nous semble équitable et/ou que nous pensons que cela va intéresser notre lectorat. Dans la plupart des cas, nous mentionnons si nous avons reçu le produit dont nous parlons ou si nous avons bénéficié d’une quelconque compensation.

Voilà, voilà j’espère que vous avez une petit idée de qui se cache derrière ce blog.

Encore des questions ? Alors, contactez-nous !