Dishes Factory – Art de la table

Je suis à la recherche de vaisselle à foison. Non, je n’ai pas pété les plombs. Figurez-vous que je déménage bientôt et du coup il faut que je commence à regarder des ustensiles de cuisine, des assiettes, des verres,… de quoi accueillir ma famille et mes amis chez moi. Je me suis donc rendue chez Dishes Factory. Allez zou, je vous explique !

Dishes Factory - Art de la table

La coloc avec Hanane et Julie se termine en juin 2015 (je suis triste mais bon fallait bien que ça se termine un jour hein), du coup je vais emménager avec mon copain (bonne nouvelle mais ça fait peuuuuuuuuur, bref c’est une autre histoire). Pour la coloc nous avions décidé de ne pas investir dans des ustensiles chers car nos amis ne sont pas très délicats. La preuve : nous n’avons quasiment plus de verres (au moins un cassé par soirée), la table de notre salon est griffée de partout,… Bref, les joies de la colocation !

petites casseroles TheBootik by Dishes Factory

Mais à présent, j’ai envie de cuisiner (“l’envie d’avoir envie” dixit Johnny Hallyday). Du coup, il faut que ça vende du rêve sinon je ne cuisinerai jamais. En regardant la devanture, le magasin ne parait pas bien grand mais détrompez-vous il est profond et super bien fourni.

choix magasin dishes factory

Pourquoi ne pas aller chez Ikea me direz-vous ?
Et bien parce ce que :
– Dishes Factory propose des produits dans la même gamme de prix mais de meilleur qualité
– Le patron est super sympa et peut vous conseiller
– On y trouve des produits pros et semi professionnels à un bon rapport qualité prix
– Il y a souvent des promotions intéressantes

Bref, la seule chose manquante serait éventuellement les fameuses boulettes du Ikea …

boulettes-ikea

Vous n’habitez pas près de centre ville de Bruxelles et vous ne voulez pas vous déplacer chez Dishes Factory ? Pas de problème car Dishes Factory a son e-shop qui porte le doux nom The Bootik. Livraison à domicile à partir de 6,30€ et c’est gratuit au delà de 75€ d’achat. C’est pas magnifique ça ?!

happy-gif

 Bon, on retrouve quoi chez Dishes Factory ?
– vaisselle & couverts
– des ustensiles “bar & vin”
– casseroles et poêles
– des objets pour les amoureux de la pâtisserie
– tasses, théières et cafetières

Bref, plus de 3000 produits en magasin et 1500 produits & 70 marques disponibles sur l’e-shop. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Même moi, j’aspire à devenir un grand chef (dans ma propre cuisine hein, j’ai des ambitions à la hauteur de mon talent culinaire).

lolo dishes factory magasin

J’ai craqué pour quelques objets mais j’avais la flemme de les porter (ça pèse lourd ces choses là). Je vais donc les commander en ligne et je vous donnerai mon feedback sur la livraison, l’emballage, le délai, l’ergonomie de l’e-shop,…

marmites TheBootik by Dishes Factory nespresso TheBootik by Dishes Factory tasses TheBootik by Dishes Factory verres TheBootik by Dishes Factory théière TheBootik by Dishes Factory verres latte TheBootik by Dishes Factory vaisselle TheBootik by Dishes Factory

Vous avez envie de passer y faire un tour ?

Magasin Dishes Factory
Quai aux Briques 58 à 1000 Bruxelles
02/511.90.02

Suivez-les sur Facebook

TheBootik by Dishes Factory bruxelles



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

1 commentaire

Laisser un commentaire