De belles boucles grâce à mon Babyliss Curl Secret

Pour Noël, j’ai reçu un Babyliss Curl Secret. Un peu avant les fêtes, j’avais vu les publicités à la tv (je suis faible, la pub fonctionne toujours bien sur ma petite personne) et du coup, j’avais ajouté cela à ma liste de Noël (oui, je fais encore des listes comme les enfants et alors ? 🙂 ). Aujourd’hui, je vous fait une petite review car ce boucleur est testé & approuvé. Allez zou, je vous parle de cette petite révolution capillaire pour toutes les personnes aux cheveux plats en quête de jolies boucles !

curl-secret-babyliss-avis-1

Comment fonctionne le boucleur Babyliss Curl Secret ?
Le Babyliss Curl Secret absorbe une mèche via une bobine qui tourne à toute vitesse pour enrouler celle-ci autour d’un petit cylindre chauffant. Je l’avoue, le bruit n’est pas très rassurant aux premiers abords. Vous entendrez d’abord la mèche s’enrouler et ensuite plusieurs bips, attendez plusieurs bips continu et voilà retirez votre mèche et le tour est joué, celle-ci est bouclée. Le résultat est rapide & splendide. Comme quoi, il faut être un peu téméraire. Si ce n’est pas clair, regardez ma vidéo à 2:06 🙂

Les avantages du Babyliss Curl Secret :

– les boucles tiennent et sont superbes
– c’est rapide et facile d’utilisation
– le boucleur chauffe et refroidit rapidement
– il existe 3 types de boucles et deux puissances différentes

Les inconvénients du Babyliss Curl Secret :

– il coute 99€ (vive le père Noël hein)
– il abîme les cheveux, comme n’importe quel boucleur me direz-vous …

curl-secret-babyliss-avis-5

Petit conseil :
Une fois que toutes vos boucles sont réalisées, je vous conseille de casser vos boucles en passant vos doigts dedans, résultat naturel garanti …

curl-secret-babyliss-avis-3

Alors vous l’avez déjà testé ce Babyliss Curl Secret ?
Vous en pensez quoi ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

1 commentaire
  1. Je l’ai depuis quelques mois. J’ai les cheveux super épais, très fournis, pas lisses, mais loin d’être bouclés. C’est le seul boucleur qui fonctionne sur mes cheveux. Et ça tient, du matin jusqu’au soir. C’est vraiment mon meilleur achat pour mes cheveux (bon d’accord, Saint Valentin l’a apporté, c’est pareil) 🙂

Laisser un commentaire