Manhattn’s Burgers : tout simplement délicieux !

La semaine dernière, j’étais malade alors Caro a largement pris la relève sur le blog. Elle vous a parlé d’une cure de thé détox & d’une recette healthy de petits gâteaux à la banane et flocons d’avoine. Bref, plus sain tu meurs … A présent, je vais mieux et vive le gras (mouhahaha rire de psychopathe). Tout ça pour vous dire, que la première chose que j’ai fait quand je me suis sentie mieux c’est de dévorer un délicieux burger de chezManhattn’s Burgers” à la Bourse. Allez zou, je vous explique tout !

Manhattn-s-Burgers-bruxelles-1

Alors Manhattn’s Burgers, Fast Food ou pas ?

Et bien, oui et non pour être honnête. Comme dans un Fast Food, il faut commander au comptoir. Ensuite, vous recevez un petit objet rond (voir sur la photo ci-dessous) qui vibre et clignote quand votre commande est prête 🙂 Vous pouvez ensuite aller la chercher au comptoir. De ce point de vue là, oui ça fait Fast Food car personne ne vous sert mais une fois assis, vous découvrirez que la qualité de votre burger est celle que l’on retrouve dans un restaurant. Des produits frais, une viande délicieuse, un lieu calme & propre,…

Manhattn-s-Burgers-bruxelles-5

Pourquoi on aime le Manhattn’s Burgers ?

– les sauces maison sont réussies
– les produits sont frais
– la viande du burger est DIVINE
– on ne sent pas la friture quand on sort du Manhattn’s Burgers
– l’atmosphère US est réussie, on s’y sent bien
– on aime le fait qu’il y ait un Veggie burger à la carte
– les prix sont raisonnables

Manhattn-s-Burgers-bruxelles-10

Juste quelques petits conseils pour la route

– si vous avez très faim, commandez 2 portions de frites, elles ne sont pas très grandes
– si vous aimez la viande bien cuite, précisez-le car la viande est plutôt rosée
– qu’un ami s’installe avant que vous alliez prendre la commande, l’endroit se remplit vite

Manhattn-s-Burgers-bruxelles-4

Notre burger coup de cœur ?

Nous avons été au Manhattn’s Burgers à trois et nous avons gouté le Rockefeller Burger (bœuf, oignons caramélisés & sauce BBQ), le Central Park Kidsburger (bœuf, fromage, ketchup) & le Harlem Chicken Burger (poulet, oignons caramélisés, fromage, salade). Je dois dire qu’ils étaient tous délicieux mais notre coup de cœur va au Harlem Chicken Burger. Ce n’est pas un poulet pané mais un délicieux blanc de poulet grillé 🙂

Manhattn-s-Burgers-bruxelles-13

Le mot de la fin

Bref pour conclure, je dirais qu’on se rapproche d’un “fast food de luxe” 🙂 Les burgers sont exquis et la musique jazzy, les murs en briques apparentes & les tables en bois rendent l’endroit chaleureux. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour. Pour ma part, la prochaine fois je vais tester un burger avant une séance de cinéma dans le centre car je trouve le service rapide & efficace.

Manhattn-s-Burgers-bruxelles-12

Envie de vous y rendre ?

Manhattn’s Burgers Bourse
Rue Henri Maus, 39
1000 Bruxelles
Ouvert tous les jours de 11h30 à 23h

Manhattn-s-Burgers-bruxelles-6

Il y a également un Manhattn’s Burgers à l’Avenue Louise mais je ne l’ai jamais testé.
Alors vous connaissiez ? Vous trouvez que les burgers sont bons ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

2 Commentaires
  1. Super article (comme d’habitude je dirais) ça m’a donné envie d’y aller! Enfin bon pas tout de suite tout de même je suis en mode régime !! Les photos sont en tout cas alléchante !

Laisser un commentaire