Mad Lab, des biscuits Rock’n Roll 100% bruxellois

Aujourd’hui, j’ai envie de partager ma dernière trouvaille gustative 😀 En me rendant chez Färm (ce shop qui offre une large gamme de produits durables), j’ai découvert les biscuits Mad Lab. J’ai d’abord été attirée par le nom des paquets, «Sex on Fire» & «Antisocial», puis par les saveurs un peu différentes de ce qu’on peut retrouver d’habitude (poivre rose, confit de gingembre, …). Bref, j’ai gouté ces biscuits Rock’n Roll 100% bruxellois et c’est surprenant, décalé & goûtu. Allez zou, je vous explique tout !

Le concept ?

SUGAR & SPICE, ce sont 4 biscuits revisités par MAD LAB dans un esprit très rock.
Concrètement, la gamme est composée de sablés savoureux avec des gouts puissants, mélange d’agrumes, de gingembre, d’épices et de noix. Il n’y pas à dire, c’est une expérience gustative, une explosion de saveurs (Philippe Etchebest s’est emparé de moi, je me prends pour un jury de Top Chef 😀 haha).

Il n’y a pas que le gout qui est Rock’n Roll, en effet, Cyril Beneche a décidé de nommer ces biscuits homemade avec des titres de chansons. Vous aurez surement reconnu les groupes Kings of Leon, Trust & Guns N’ Roses.

Sex on fire : confit de gingembre et noix
Antisocial : citron confit et sésame noir
Red morning light : poivre rose et clémentine
Nice boys : confit de citron/romarin et noisettes torréfiées

Petits conseils de dégustation :

Cyril, vous donne les conseils suivants afin de varier les plaisirs 😀

– N’hésitez pas à utiliser les biscuits dans la base d’un cheesecake salé ou sucré
– «Red Morning Light» s’assortit super bien avec le foie gras, vu la baie rose
– «Antisocial» se marie bien avec un chèvre cendré, dopé par le sésame et le citron
– Enfin, n’hésitez pas à «tremper» les Mad Lab, dans du fromage frais

Où trouver ces biscuits ?

Vous trouverez tous les revendeurs Mad Lab sur leur site. Vous pouvez également les acheter en ligne sur eFarmz. Ils se vendent au prix de 4,75€ pour 125gr.

Bref, c’est belge et homemade, et nous on aime ça 😀 Chapeau à Cyril pour ses biscuits Mad Lab qui détonnent ! Alors, ça vous inspire, ça vous donne envie de gouter ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire