L’Oréal Paris invente le maquillage en réalité augmentée

Mon amie Nadia m’a fait découvrir une application géniale. Combien de fois, on ne s’est pas dit en regardant du maquillage “je me demande, si ce makeup m’ira bien ou pas … ?“. Et bien, maintenant c’est terminé, avec l’application Makeup Genius vous pouvez directement voir ce que cela donne sur vous. Allez zou, je vous explique et je vous montre !

application makeup genius loréal

L’Oréal Paris invente le simulateur de maquillage en réalité augmentée. Concrètement, votre visage n’est plus figé, le résultat maquillage mime parfaitement la réalité. Vous pouvez tester les produits de maquillage L’Oréal Paris, porter tous les looks créés par leurs makeup designers et également choisir votre maquillage selon ce que vous portez.

appli makeup genius loreal

Et si jamais vous êtes dans le magasin et que vous hésitez entre certains produits, il vous suffit de scanner le code barre du produit afin que l’application vous l’applique en live.

J’ai testé l’application et je suis super satisfaite, c’est génial ! 

Comment utiliser l’application ?
– Rentrez votre visage dans le rond à l’écran puis appuyez sur la touche “calibrer”.
– Votre visage est désormais repéré, même en mouvement.
– Scannez le code-barres du produit à essayer ou parcourez le catalogue produits pour commencer à essayer les produits.
– Sélectionnez le produit et la teinte voulue puis appuyez sur “ajouter à mon look”.
– Admirez le résultat !

Le maquillage est appliqué sur votre visage, tout en mouvement. Pour changer de look, appuyez simplement sur “démaquillez-moi”.

Petit bémol : On a vite fait le tour des produits.
Pour plus de fun : testez l’appli sur votre mec ou votre animal de compagnie.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’article qui parle de l’application Makeup Genius de L’Oréal.

J’ai pu voir que du rouge carmin plus de l’eye liner ou encore du vert kaki au dessus des yeux, c’est loin d’être beau sur moi. Le look camionneuse ou pétasse, merci mais non merci. Je vais par contre aller m’acheter le makeup nude car il est top !

output_SIhikp



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire