Avant-première – 50 Nuances de Grey

Lundi 9 février, Caro et moi, nous avons été voir le film 50 Nuances de Grey en avant-première. Je ne vous raconte pas comment on a fait les malines auprès des copines… Alors comment avons-nous trouvé Mister Cinquante nuances De Grey, ou l’homme à la cravate et à la cravache ? Allez zou, on vous explique tout.

lolo-caro-50-nuances-de-grey

Je ne vais pas tourner autour du pot, Caro et moi, nous avons adoré.
J’avoue, je n’étais pas super contente du choix de l’acteur principal que je trouvais un peu trop midinet mais là c’est bon, je suis in love de Jamie Dornan.

Je lance un appel : Jamie si tu souhaites quitter ta femme et laisser ton gosse, je suis là !

50-nuances-de-grey-avant-premiere-belgique

Blague à part, pourquoi nous avons apprécié le film ?
– il colle parfaitement au livre
– les deux acteurs principaux jouent bien
– la tension sexuelle du film est palpable
– c’est un bon film à regarder entre filles

50-nuances-de-grey-belgique

Caro et moi, nous attendons la sortie du 2 et 3 avec impatience !
Si vous aimez les films de gonzesses et les films “romantiques”, alors foncez, vous allez trouver le film sympa…

avant-premiere-50-nuances-de-grey

A la sortie du film, un animateur de “radio contact” a interviewé quelques personnes. Caro et moi, nous avons donné notre avis et entendu celui des autres.

Le top 3, des critiques inutiles que j’ai pu entendre à la sortie du film :

Il n’y a pas vraiment d’histoire : Mais merde quoi, 50 Nuances de Grey, c’est un peu un mix entre “Twilight” et un livre érotique, tu t’attendais à quoi comme scénario ? Si tu as lu le livre, c’est tip top la même chose.

Je trouve que c’est rabaissant en tant que femme – Non mais allo quoi ! (dixit Nabilla) – C’est une fiction pas un documentaire ma cocotte. Tu savais dès le départ qu’Anastasia Steele (Dakota Johnson), était la soumise. Le film véhiculait, selon elle, une image “sexy” de la violence domestique. Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre…

Ca manquait de sexe : c’est suggéré, on est au cinéma ! Le film est interdit au moins de 12 ans. Si ça ne t’a pas suffit, ben tu sais ce qu’il te reste à faire : YouPorn est ton ami.

Bref, on vous recommande le film 50 Nuances de Grey !

50-nuances-de-grey-bruxelles



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

1 commentaire

Laisser un commentaire