Concert du duo Brigitte

Jamila et moi, nous nous sommes rendues au concert de Brigitte à l’AB. Ca fait un petit moment que le concert a eu lieu (ben oui, j’ai une vie et parfois je manque de temps pour rédiger mes articles…). Alors (10 ans plus tard, certes) qu’avons-nous pensé de ce duo fantasque indie pop ?

brigitte-concert-2015

Brigitte, qui ?
Brigitte est un duo de chanteuses françaises, composé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada. Leur reprise sensuelle de Ma Benz de Suprême NTM, vous dit surement quelque chose… Bref, 2 nanas qu’on attendait pas, qu’on espérait plus, sont venues en concert à Bruxelles.

Brigitte -concert belgique

Le charme et la sensualité sont leurs atouts majeurs. Robes noires à paillettes et dos échancré en forme de coeur, leurs tenues étaient trop belles ! Elles chantent divinement bien et elles n’ont pas peur de reprendre des titres de manière totalement différente. L’instant fut agréable et les sourires permanents des Brigitte remettent du baume au coeur.

brigitte en concert

Jamila et moi, attendions avec impatience la chanson “Battez-vous”. Elles l’ont interprétée de manière magistrale !

Niveau décor, c’est cosy et assez simple. Les deux chanteuses jouent d’instruments et la musique vous emporte. Bref, un beau moment musical, tout simplement.

Brigitte -concert bruxelles - Ancienne Belgique

Pour vous donner une idée des tenues et de l’interprétation, cela se rapproche fort de cette prestation sur le plateau du grand journal.

Si elles repassent à Bruxelles, on reviendra !

Brigitte -concert



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire