Test du produit Marilyn de Lush

Comme vous le savez peut-être, je laisse pousser mes cheveux qui sont colorés et par conséquent j’ai de vilaines repousses. Quoi, vous ne le saviez pas ? Alors, lisez mon article au sujet de repousse après une coloration.

Bref, tout ça pour dire que j’ai du me tourner vers des produits naturels afin que mes repousses soient moins nettes. La différence entre mes cheveux naturels qui repoussent (bruns) et mes cheveux blond clair dans le bas est assez grande. Je voulais que la différence entre les deux couleurs soit moins flagrante et que cela se mélange un peu mieux si l’on peut dire. J’ai demandé conseil à ma soeur Caroline qui m’a montré le produit Marilyn de Lush.

marilyn-test-produit

Pour tout vous dire, je suis conquise ! Le produit Marilyn de Lush est un produit à base de camomille et citron pour une blondeur naturelle et des cheveux doux comme de la soie. Ce produit s’adresse aux blondes naturelles, aux blondes artificielles ou aux blondes qui se situent quelque part entre les deux.
Marilyn de Lush éclaircit et ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps.

Le site de Lush propose de laisser le soin 20 minutes mais pour ma part je le laisse poser 1h avec un essuie autour de la tête. Je fais ça 1 fois par semaine le premier mois et ensuite, une fois par mois.

Comment le produit s’utilise ? Ce masque est a appliquer sur cheveux secs car lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées, très peu d’ingrédients peuvent pénétrer. Il vous suffit de répartir un peu de mélange sur le bout de vos doigts et de masser vos cheveux (pour ma part, j’insiste sur les repousses et j’en mets un peu dans mon peigne que je passe sur mes pointes).

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le produit est très liquide. Il ne sent rien de particulier : ça ne sent ni bon, ni mauvais.

marilyn-lush-cheveux

Le produit fonctionne vraiment bien. Il fait l’effet d’une journée au soleil en vacances. Les cheveux sont plus doux, plus brillants et plus lumineux.

Si vous aussi vous avez testé et dites moi ce que vous en pensez.



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

2 Commentaires

Laisser un commentaire