Shopper en ligne sur Forever 21

Vous ne le savez peut-être pas encore mais je suis addict au shopping en ligne. J’achète un peu de tout sur le net mais principalement des vêtements. J’ai un vrai coup de cœur pour le magasin Forever 21 qui n’est plus présent sur Bruxelles. En effet, le magasin qui était situé à la rue neuve à brûlé et par conséquent je me suis tournée vers le shop online. Forever 21 propose pleins de fringues vraiment sympas, il y en a pour tous les goûts et il y a des nouveautés toutes les semaines.

Pourquoi j’achète en ligne sur Forever 21 ?
– Vous commandez le lundi soir et le mardi midi vous avez déjà votre colis. La livraison est hyper rapide. Si vous avez oublié un anniversaire, cela peut vous sauver la vie !
– La qualité des vêtements est super. J’ai testé robe, accessoires, t-shirt,…
– Le prix est rikiki. vous pouvez avoir des robes à 10€.

Les inconvénients :
– La livraison est payante (mais bon 6€, c’est pas la mort non plus). Ce qui n’est pas le cas de mon deuxième shop en ligne préféré : sur Asos, c’est gratuit peu importe ce que vous achetez.
– Il n’y a pas de vidéo live pour voir le vêtement durant le défilé, sur Asos vous pouvez voir comment le vêtement tombe sur le mannequin (si le mannequin déjà très (voir trop) mince ressemble à un boudin avec le vêtement à coup sûr cela ne nous ira pas non plus).

Pour ma part, je suis conquise par Forever 21 !
Un conseil pour celles qui n’ont jamais commandé en ligne, testez d’abord avec un t-shirt ou une robe (bref quelque chose de pas cher), au pire si cela ne tombe pas bien, vous n’aurez pas dépensé des fortunes. Pour ma part, j’essaie toujours de prendre un mannequin qui me ressemble un peu (type de peau, couleur de cheveux, morphologie, taille,…). Après quelques achats, j’ai mes mannequins favoris, si cela leur va alors à moi aussi.

Envie de shopper sur Forever 21 ? C’est par ici.
Lors de votre inscription, vous recevrez un code par mail et la livraison de votre première commande sera gratuite.

Bon shopping !



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire