Pendant que je visitais Athènes, Caro s’est rendue à l’expo “We Art Brussels” qui se déroulait à l’épicerie moderne (pour ceux qui ne connaissent pas ce bar bien sympatoche, j’ai remis le lien, je suis trop chouette, je sais…). Bref revenons à nos moutons, 6 étudiants en communication ont organisé cette expo, alors bien ou pas ? Allez zou, je vous explique !
We Art Brussels, quel est le principe ?
L’idée était d’accueillir 5 jeunes artistes belges et d’afficher leurs œuvres sur les murs du bar l’épicerie moderne le temps d’une soirée. Le petit plus : les artistes étaient présents ce qui permettait de pouvoir échanger avec eux et l’entrée était gratuite.
Les artistes que vous pouviez découvrir à cette expo :
- Julie Hoyas : Sérigraphie, illustration & graphisme
- Charline Maati : Sérigraphie, illustration & gravure
- Mélissa Jacquet : Peinture
- Jan de Bruselas : Photographie
- Noé Pauporté : Peinture & dessin
L’expo était bien organisée, le lieu était top et surtout coté oeuvres il y en avait pour tous les goûts ! Le bar était rempli mais ce n’était pas du tout oppressant, la soirée était détendue et agréable grâce au fond musical. Et pour couronner le tout, les consommations du bar l’épicerie moderne sont raisonnables.
Bref, la prochaine expo qui se déroule à l’épicerie moderne, on s’y rendra car pour le prix d’une bière on passe une soirée qui sort de l’ordinaire.