Le spectacle de stand-up “Rire Ensemble” : de l’humour made in Belgium, France & Suisse

J’ai reçu une invitation pour me rendre au spectacle de stand-upRire Ensemble” qui aura lieu le 30 mars au Palais 12 à Bruxelles. Le fil rouge de cette année est le harcèlement de rue sous toutes ses formes. On pense évidemment aux femmes mais le spectacle mettra également en lumière toutes les minorités qui le subissent, que ce soit à cause de leur orientation sexuelle, de leurs origines, de leurs croyances ou de leur apparence. Au programme, 14 artistes, des vannes & punchlines pour vous faire passer 120 minutes désopilantes. Vous n’avez rien de prévu samedi prochain & ce stand-up vous fait de l’oeil ? Allez donc faire un tour sur notre page Facebook, on vous offre 2 places !

A l’affiche ?

On ne vous apprend rien quand on vous dit que le rire a un rôle social, il permet en effet d’absorber le malaise et apaise par la même occasion, tout en faisant passer un message. L’organisateur qui n’est autre que le “Kings Of Comedy” l’a bien compris. Caro & moi soutenons ce label, qui regroupe des jeunes comiques de la nouvelle génération qui veulent mettre l’accent sur les discriminations dans notre société.

La soirée sera présentée par Kody et en piste vous retrouverez, l’incontournable Guillermo Guiz, l’optimiste PE, le serial-looser autoproclamé Inno JP et l’extravagante Zidani, une référence de l’humour noir-jaune-rouge. Côté hexagone, Donel Jack’sman, ancien lauréat de l’émission “On n’demande qu’à en rire”, Bun Hay Mean, dit « le Chinois marrant » ou encore dame Shirley Souagnon, ex-pensionnaire du Jamel Comedy Club et humoriste engagée… Une fine équipe réunie pour vous faire rire sans filet, en jonglant avec l’épineux sujet du harcèlement de rue.

Envie de vous y rendre ?

Spectacle “Rire ensemble” – le 30 mars 2019 à 20 heures.
Lieu : Palais 12 – Avenue Miramar à 1020 Bruxelles.
Prix ? Entre 19€ et 35€ (en fonction des places).

// Credit Photos //
J’écris rarement ceci sur le blog car j’utilise toujours mes propres photos mais n’ayant pas encore assisté au spectacle, j’ai utilisé celles deSteve Van Stappen – insta @steve_vs” 🙂



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire