Routine beauté : “Huile Prodigieuse” et produits Nuxe

même-le-chat-en-veut

Même le chat (Simone de son petit nom), se demande ce que c’est …
Aujourd’hui, je partage avec vous ma routine du matin et du soir avec mes crèmes Nuxe et mon huile prodigieuse.

C’est parti, ma journée commence : je sors de ma douche, après avoir shampouiné mes cheveux et les avoir un peu séché avec un essuie, j’applique l’huile prodigieuse de Nuxe dans ma paume et je peigne mes cheveux avec mes mains. Cela les rend beaucoup plus doux lors du séchage. N’abusez pas de l’huile car cela peut alourdir vos cheveux (à appliquer uniquement sur les pointes, idéalement). Ma sœur utilise l’huile prodigieuse sur tout son visage.  Pour ma part, je l’utilise sur mon visage également mais uniquement sur des parties très sèches (front & pattes d’oies) & pas tous les jours car cela me donne des petits boutons à force (j’ai une peau mixe). J’utilise l’huile prodigieuse, une fois par semaine sur mon visage après ma douche, souvent le week-end en mode détente 😀 .

L’huile prodigieuse de Nuxe est une huile sèche à la formule suractivée et une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer, adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. Elle convient à toutes les peaux et tous les cheveux, quel que soit l’âge (enfants à partir de 36 mois).

Cette huile a d’ailleurs prouvé son efficacité sur la réduction de l’apparence des vergetures. Elle peut donc être utilisée sur votre joli minois, votre crinière de licorne & votre corps de déesse. Bref, c’est un incontournable dans ma salle de bain !

Ensuite, j’utilise le sérum Merveillance Nuxe. Je l’applique sur mes rides d’expression qui sont : les ridules du front, le contour des yeux, la ride du lion et les rides du sourire. Je laisse sécher entre 1 à 5 minutes. Ce sérum liftant cible 3 protéines clés de la peau : collagène, élastine, vimentine pour lutter contre les rides installées et la perte de fermeté. Immédiatement, la peau est lissée, elle est visiblement liftée durant 8 heures. Jour après jour, les rides installées sont comblées et la peau est raffermie. Sur ma peau, l’effet est visible & j’en suis ravie. Les rides ne partent pas totalement (faut pas rêver non plus sinon plus personne n’utiliserais du botox ou de la chirurgie) mais elles s’atténuent vraiment après 2 ou 3 utilisations. C’est exactement, ce que je cherchais, avoir une peau plus lisse & avoir les traits moins tirés.

Quand le sérum Merveillance Nuxe est sec, j’applique la crème Merveillance enrichie de Nuxe. Elle sent très bon et hydrate ma peau pour toute la journée. J’ai une peu plutôt sèche. Sur la boite, il est noté : amélioration de la fermeté après 28 jours. Cela fait 5 jours que je l’utilise et je trouve qu’elle lisse la peau instantanément. La peau est plus douce et moins marquée. Le matin, on dirait toujours que je me suis battue avec mon oreiller et mon pyjama, j’ai des traces sur le visage et il est tout gonflé. Cette crème est très agréable et sèche rapidement, ma peau ne brille pas. Certaines crèmes me donnent des boutons car elles sont trop grasses, ici ce n’est pas le cas du tout.

Quand la crème Merveillance enrichie de Nuxe a bien pénétré, j’applique le contour des yeux prodigieux de Nuxe. C’est mon coup de cœur !
Si comme moi, vous n’allez pas dormir avant minuit et que vous avez des cernes jusque par terre le lendemain matin, ce contour des yeux est fait pour vous. Il est magique. Il faut en appliquer un tout petit peu et tapoter le soin autour de vos yeux.

Ma routine avec les produits Nuxe :

1) Huile Prodigieuse de Nuxe à appliquer sur cheveux légèrement humides (les pointes)
2) Appliquez le sérum Merveillance Nuxe sur le visage, au niveau des rides disgracieuses
3) Appliquez la crème Merveillance enrichie de Nuxe sur tout le visage
4) Tapotez autour de vos yeux avec le contour des yeux prodigieux de Nuxe

creme-et-serum-nuxe

J’achète mes produits en pharmacie car la pharmacienne a de bons conseils et qu’elle me donne des échantillons. Cette fois, j’ai reçu deux crèmes de jour et des masques 😀  woop woop. Quand je n’ai pas le temps, j’achète mes produits Nuxe sur Newpharma car ils proposent souvent des réductions & que la livraison à domicile est rapide.

echantillon-reçu-avec-creme-nuxe

Et vous, vous utilisez aussi des produits Nuxe ? Vous en pensez quoi ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

1 commentaire
  1. Bonjour !

    Je suis bien contente de lire votre article, parce que j’ai reçu en cadeau un kit de voyge Nuxe, et je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire de l’huile 🙂 parce que pour la peau, je préfère utiliser de la crème … Donc je vais l’essayer comme après-shampooing (ça tombe bien, j’en ai plus).

    Je suis curieuse pour le contour de l’oeil … Est ce que c’est un produit anti-ride ? Ou c’est un soin que les moins de 30 ans peuvent utiliser ?

    Merci, bonne journée !

Laisser un commentaire