Les sushis de Jaja et Jendou

Vous aimez les sushis ? Et bien, moi pas du tout !
J’écris un article là-dessus car je sais que la majorité des gens aiment ça et que visiblement je suis un extraterrestre.

Comme je n’aime pas cela et que je n’en prépare jamais, je vais vous parler de mon amie Jamila qu’on appelle tous Jaja.
Elle adore les sushis et pour son anniversaire elle a reçu un super kit de chez Alice Delice.
C’est le coffret “Je fais mes sushis” qui contient 1 couteau santoku et sa protection, 1 moule a sushi en polypropylène, 1 cuillère à riz en bambou, 1 natte bambou à maki, 1 paire de baguettes en bois, 2 bols en porcelaine blanche.

Voici le kit que Jaja à reçu et juste en dessous une photo du résultat, pas mal hein pour une première fois !

coffret-je-fais-mes-sushis

sushi-party-chez-jamila

Une autre grande fan des sushis est Hanane surnommée Jendou. Elle a un ustensile magique pour faire des sushi carré, c’est le moule à sushi “rice kub”. Vous pouvez faire des sushi au poulet pour les difficiles comme moi et visuellement c’est vraiment top. C’est un peu cher 17,50€ mais bon c’est un investissement une seule fois pour impressionner les amis et la famille à tous les coups.

A choisir entre les deux, je préfère le moule à sushi rice kub car on peut faire pleins d’autres choses. Et vous, vous aimez les sushis ?

moule-a-sushi-rice-kub



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire