Recette jus mangue-passion & jus kiwi-banane

Rien ne vaut une bonne recette de jus de fruits maison. C’est une façon simple de consommer des fruits et de faire le plein de vitamines. Parfait à tout moment de la journée, ces jus de fruits sont rafraichissants. Allez zou, on vous donne les recettes !

recette de jus frais aux fruits

Jus de fruits frais : Mangue & fruit de la passion (4 verres)

– Pour cette recette, il vous faut 4 fruits de la passion et une mangue
– Épluchez et coupez la mangue en petits morceaux
– Ouvrez et retirez l’intérieur des fruits de la passion

jus avec de la mangue

Caro mixe le tout et ensuite elle passe la mixture dans un chinois car un jus avec pleins de petits pépins, c’est beaucoup moins agréable. Elle aime les jus consistants mais si vous voulez un jus plus dense, vous pouvez ajouter deux cuillères à soupe de citron vert, 40 cl d’eau et 2 poignées de glaçons.

recette jus mangue fruis passion

Jus de fruits frais : Kiwi et banane (4 verres)

– Pour cette recette, il vous faut 2 kiwis et 1 banane
– Épluchez la banane et les deux kiwis, coupez-les en petits morceaux et mettez-les dans votre blender

Recette - Jus kiwi banane

Caro utilise un blender et elle mixe le tout jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de morceaux. Elle consomme le jus directement pour profiter au maximum des effets des fruits (les vitamines). Si vous avez envie de plus de fraicheur, vous pouvez ajouter un verre d’eau de 40cl et une demi pomme, le jus sera moins épais.

jus frais pour l'été

On revient tout bientôt avec des soupes froides. Alors quels sont vos jus favoris ? N’hésitez pas à partager vos recettes avec nous.

Jus kiwi banane



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire