Journée Springtime Blogger’s Event

La semaine dernière, Caro et moi nous nous sommes rendues au Springtime Blogger’s Event. Nous avons pu découvrir certains produits en avant-première ou tout simplement les derniers nés des marques. Quels sont nos coups de coeur ? Allez zou, on vous explique tout !

Journée Springtime Blogger’s Event

L’event se déroulait aux thermes de Boetfort, dans les chambres les marques avaient exposé leurs produits. L’endroit se voulait cosy (super sympa mais coté luminosité pour les photos, ce n’était pas trop ça). Nous pouvions découvrir et tester différents produits. Elle est pas mignonne Caro à coté des petites valises Disney…

samsonite - Springtime Blogger’s Event

Pour commencer, voici la marque qui a fait chavirer nos coeurs : Or Tea ?

Caro et moi, nous sommes fan de thé. En plus d’un packaging à croquer, la gamme chinoise Or Tea? ne contient que des feuilles de thé premium. Cela veut dire qu’aucun additif n’est présent dans leurs sachets. Leurs produits sont certifiés par des organisations internationales telles le IMO Control (Suisse) et le JAS (Japon).

thé - or tea ? Springtime Blogger’s Event or tea ? - Springtime Blogger’s Event

Mais, dans l’histoire bio, ils vont encore plus loin (ce qui plait beaucoup à Caro). Les sachets de thé Or Tea? sont fabriqués à base d’amidon de maïs et les fils sont de coton non traité. Ils n’utilisent que du papier et du carton recyclé. En plus, l’encre est biodégradable. Bref, on va passer commande sur un des sites revendeurs et vous en parler tout bientôt. Nous avons hâte de les gouter !

thé - or tea ? - Springtime Blogger’s Event

Coté beauté, nous apprécions beaucoup les senteurs de la marque Philosophy :

Philosophy, une marque de cosmétiques connue aux USA et qui y fait des ravages. La marque est disponible en Belgique, on peut par exemple la retrouver chez ICI PARIS XL. Philosophy propose une gamme complète de soins pour le visage, une pour le corps et le bain, et une autre de parfums. Philosophy a axé ses produits sur la beauté certes, mais aussi sur le bien-être.

philosophy skin care - Springtime Blogger’s Event grace - philosophy skincare - Springtime Blogger’s Event

Nous avons également été intriguée par la brosse “Luna Foreo” fushia.

Actuellement, j’utilise la brosse Visapure de la marque Philips. Je suis super satisfaite de ma brosse pour le visage. Le seul inconvénient, c’est qu’il faut souvent racheter un nouvel embout quand celui-ci est abimé. C’est le même système que la brosse à dents électrique. Cette brosse “Luna Foreo” a une autonomie de plus de 300 utilisations en moyenne entre chaque charge. Autre avantage : on peut l’utiliser pour optimiser la pénétration des autres produits de sa routine (crème, lotion, sérum,…). Bref, on compte bien tester la bête d’ici peu et vous donner notre avis.

brosse visage foreo luna - Springtime Blogger’s Event

Coté Make-Up, nous avons découvert une nouvelle marque vendue exclusivement en pharmacie : Les Couleurs De Noir

Pourquoi ce nom de marque de prime à bord étrange ? Et bien car la marque “Les couleurs de Noir” est née autour de l’idée de développer une gamme sur base d’une liste noire (liste d’ingrédients qu’ils refusent d’utiliser). Les femmes ayant des allergies ou intolérances à certains produits ont aussi le droit de se maquiller. On adore, on adhère à ce concept !

Les couleurs de noir - Springtime Blogger’s Event.

Tous leurs produits sont testés dermatologiquement et visent le confort et bien-être de votre peau. Ils proposent des baumes à lèvres, du fond de teint, du mascara, des poudres,… Les produits sont vendus uniquement en pharmacie mais ne vous inquiétez pas, on peut quand même les commander online sur ce site par exemple.

Les couleurs de noir Springtime Blogger’s Event.

Coté accessoires, nous avons essayé les lunettes de la marque Silhouette

Je porte les lunettes Felder Felder de Silhouette. Elles sont super légères et vraiment fun. Elles existent en quatre coloris et sont disponibles uniquement en magasin. Cette collection au design pop a été conçue par les deux créatrices de mode londonienne, Daniela et Annette Felder, soeurs jumelles, pour la maison d’optique Silhouette. Elles sont disponibles à 250€.

lunettes silhouette felder felder

Caro a essayé des lunettes plus classiques, ça lui donne un air sérieux. Le plus de la marque : toutes les paires de lunettes sont souples, légères et vraiment confortables (on en oublie presque qu’on en porte).

lunettes - marque silhouette

Coté fringues, nous avons pu découvrir les nouveaux bikinis de la marque Primark, les sous-vêtements de Marie Jo et de la marque Pepita.

Journée Springtime Blogger’s Event - Primark

Voilà voilà, on revient bientôt avec des tests en vidéo des produits qui nous ont plus.



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

2 Commentaires

Laisser un commentaire