Le film Cinquante Nuances de Grey

Vous aussi vous avez lu les livres “50 Shades of Grey” et vous avez aimé ?
Pour ma part, le premier tome je l’ai lu d’une seule traite par contre les autres volumes j’ai eu plus de mal car c’était fort répétitif et que cela partait dans tous les sens.

Un an avant sa sortie, que sait-on vraiment de ce film événement ?

TOURNAGE-FIFTY-SHADES

Il semblerait que le film sorte pour la saint-valentin 2014 donc en février. Ce film sera l’adaptation du premier tome de la trilogie littéraire à succès. Le film est d’ailleurs toujours en tournage et par conséquent nous n’avons pas encore beaucoup d’informations concrètes.

Ce que l’on connait actuellement : le casting a été dévoilé, on a pu voir dans les magazine people des photos en direct du plateau plutôt suggestives, et la date de sortie qui en dit beaucoup sur l’ampleur du projet.
Dakota Johnson et Jamie Dornan sont les acteurs principaux, ils incarneront les personnages de Anastasia Steele et Christian Grey.

fifty-shades-of-grey_le_film

Contrairement aux livres, le film semble être plus basé sur une histoire d’amour romantique qu’un film érotique. Le réalisateur de 50 Nuances de Grey avait expliqué qu’il ne s’agirait pas d’un film pornographique, pour que tout le monde puisse aller le voir au cinéma. Deux scènes, un peu sexy ont été dévoilées. La première, Anastasia Steele a les yeux bandés, et l’autre montre Christian Grey plaqué au mur sa chère et tendre moitié. Certains éléments, très importants dans l’histoire, ont également été révélés. Le Charlie Tango, fameux hélicoptère de Christian Grey, la quincaillerie dans laquelle travaille Anastasia Steele ou encore leur rendez-vous dans un café.

Tristesse par contre, pas de Red Room, la chambre de la douleur ou du plaisir, dans le premier teaser paru. Mais beaucoup d’éléments qui dévoilent une réelle complicité entre Dakota Johnson et Jamie Dornan, qui interprètent les rôles principaux d’Anastasia Steele et Christian Grey.
Il faudra être encore un peu patient avant de découvrir les images du film 50 Nuances de Grey. Moi c’est certain, j’irais le voir au cinéma car je suis curieuse de voir ce que cela donner.

Et vous, vous en aviez pensé quoi des livres ? Irez-vous voir le film à sa sortie en salle ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

1 commentaire

Laisser un commentaire