Brunch chez Btb Eatery

Le week-end arrive à grands pas (ok, j’exagère mais bon on est déjà jeudi quand même) et je vous propose de bruncher ce dimanche. Mais où est-ce qu’on peut prendre un brunch au centre ville qui ne coute pas les yeux de la tête et qui est bon ?
J’en ai déjà testé quelques-uns et je suis souvent déçue car c’est cher et pas toujours top. Pour moi, un super brunch rapport qualité-prix c’est “Btb Eatery“. On peut y manger un brunch salé ou sucré.

pancake-btb-eatery

On y trouve quoi ?
Des bagels succulents et variés (leur spécialité), des pancakes, des milkshakes, des pâtisseries, des salades, des jus de fruit, des menus breakfast (œufs, fromage, viennoiseries),… Les produits sont frais, les bagels proviennent d’associations audacieuses et le personnel est charmant. Tout pour une pause savoureuse comme on les aime.

bagels-btb-eatery

cafe-btb-eatery

J’aime beaucoup l’endroit car il est calme, on s’entend parler et le décor est cosy. L’endroit semble petit de l’extérieur mais il y a une salle arrière et si il fait beau vous pouvez vous mettre en terrasse.

btb-eatery-exterieur

btb-eatery-interieur

BTB Eatery est ouvert les jours suivants : mardi : 7h-15h, jeudi : 7h-15h, vendredi : 7h-14h & 18h-22h, samedi : 10h-22h, dimanche : 10h-18h.
L’adresse : Rue de Flandre 92 à 1000 Bruxelles.
btb-eatery-brunch-pas-cher-bruxelles

Ce lieu se prête également parfaitement bien à l’heure du tea time. Heureusement car la gourmandise n’a pas d’heure !



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire