Do It Yourself de Caro : Faire des glaces soi-même

Aujourd’hui, j’ai été chez Caro et nous avons réalisé un Do It Yourself à deux. J’avais envie d’une glace alors Caro m’a proposé de réaliser des glaces sympas nous-même.

Nous avons donc fait 2 types de glaces : des glaces à base de yaourt & fruits rouges entier ainsi que des glaces à base d’eau et de jus de fruits rouges.

Voici ce qu’il vous faut :
– Un blender.
– Des fruits rouges frais ou congelés.
– Deux yaourts de votre choix.
– Une bouteille d’eau.
– Les petits pots pour faire les glaces.

faire glace soi même

Au préalable, versez des fruits congelés dans le blender et mixez-les. Ensuite, ajoutez un petit peu d’eau afin d’obtenir une mixture liquide mais pas trop. Prenez les petits pots et mettez le coulis de fruits rouges que vous venez de réaliser avec le blender et ajoutez simplement de l’eau. N’hésitez pas à ajouter quelques fruits congelés entiers. Voilà les glaces à l’eau et fruits rouges sont prêtes !

Pour les glaces aux yaourts et fruits entier, il vous suffit de verser le yaourt et de simplement mettre des bouts de fruits. Idéalement, ajoutez un peu de mixture que vous venez de faire (fruits rouges mixés avec de l’eau). Voilà les glaces au yaourt et fruits rouges sont prêtes !

Laissez minimum 3 heures au congélateur.

caro blender

do it yourself caro

fruits rouges glaces

glace caro

glaces-fruits

glaçons-fruit

Et voilà, le résultat : c’est délicieux, rafraichissant et je suis contente !

glace lolo

Et vous, quels sont vos trucs et astuces pour faire des glaces vous-même ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire