Jolies coiffures avec des barrettes

J’ai toujours des barrettes dans mon sac à main. Elles peuvent vous sauver la vie car on peut faire une coiffure un peu sympa rapidement. Les barrettes reviennent à la mode et permettent de faire des coiffures rétro.

J’ai vu un Do It Yourself sur le net qui expliquait comment pimper ses barrettes. Il suffit de prendre plusieurs barrettes noires et former un dessin qui apparaitra lorsqu’elles sont toutes ensemble. On customisera les barrettes à l’aide de différents vernis (voir photo gauche, barrettes rouges et noires).

La photo à droite, j’adore ! C’est un look parfait pour aller en festival ou un petit week-end champêtre. Vous prenez des barrettes avec des fleurs synthétiques ou bien des simples barrettes noires et vous passez les fleurs synthétiques achetées dans les barrettes.

barrettes coiffure collage

Pour les plus fainéantes et qui comme moi ne sont pas douées pour faire des Do It Yourself, il y a des barrettes déjà customisées et sympathiques.

J’aime beaucoup les barrettes avec des roses, celles avec le nom d’une ville et les perles. Elles se trouvent sur Asos pour 10€ maxi.

barette rose barrette ville barrette perle creation coiffure barrette

Et vous, vous faites aussi des coiffures avec des barrettes ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire