Magasins du centre-ville ouverts le 1er dimanche du mois

Sérieusement les magasins de la rue Neuve et du City 2 à Bruxelles seront ouverts tous les premiers dimanches du mois ? La réponse est oui ! Les rues commerçantes du Pentagone bruxellois seront quand à elles accessibles tous les dimanches. Allez zou, on vous explique !

magasins-ouverts-tous-les-dimanches-bruxelles

Je vous confirme que vous avez bien lu : Ce 24 mai 2015 donc demain, les magasins de la rue Neuve, du City 2 et du Pentagone seront ouverts. Les magasins de la rue Neuve et du City 2 seront ensuite ouverts tous les premiers dimanches du mois. Les petits commerces du Pentagone quant à eux pourront ouvrir leurs portes chaque dimanche dans les quartiers Dansaert, Sablon, Marolles,…

C’était déjà le cas de pleins d’autres grandes villes européennes et maintenant c’est à notre tour. En plein centre-ville de Bruxelles, nous avons aussi notre “I shop on Sundays” ! Caro et moi, nous sommes trop contentes …

giphy

Les petits commerces du Pentagone pourront ouvrir leurs portes chaque semaine tandis que les commerces de la rue Neuve et du City 2 se contenteront du premier dimanche du mois (ce qui entre nous n’est déjà pas mal). Pour ceux et celles qui ne connaissent pas bien Bruxelles, voici un petit plan du Pentagone (on sait bien que c’est trop gentil de notre part, nous sommes comme ça !).

shopping-dans-le-pentagone-a-bruxelles

Où allez-vous pouvoir shopper tous les dimanches ?

Chaque enseigne aura une affichette qui vous permettra d’identifier sa fréquence d’ouverture. Les quartiers concernés sont Dansaert, Sablon, Marolles… Rendez-vous à Antoine Dansaert pour shopper des fringues de stylistes et de designers. Vous aimez le vintage et les vieux bibelots ? Venez shopper le dimanche auprès des antiquaires du Sablon et des brocanteurs des Marolles.

i-shop-on-sundays-bruxelles

Alors vous irez faire du shopping à la Rue Neuve ou au City 2 le premier dimanche du mois ? Vous trouvez ça sympa le concept “I shop on Sundays” ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire