Ouverture du plus grand magasin de chaussures à Bruxelles

Caro & moi nous avons été invitées à l’ouverture du plus grand magasin de chaussures à Bruxelles : La Halle Shoes & Bags. Le slogan de l’enseigne est le suivant “Comme les françaises sont jolies” et bien maintenant c’est au tour des belges d’être encore plus jolies qu’elles ne le sont déjà avec une multitude de chaussures pour habiller leurs pieds. Allez zou, on vous parle du magasin La Halle !

laurence - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

Avec une surface de 850 m² et 3 étages, il y a de quoi faire pour toute la famille. Les chaussures sont présentées comme si elles défilaient devant vous sur un long catwalk. En rentrant, nous bavons déjà devant toutes ces chaussures…

étages - la halle magasin de chaussures

Premier constat en arrivant dans le magasin : les prix sont vraiment abordables. Pour vous donner une idée, le prix de vente moyen est inférieur à 35€. Qualité et petits prix sont au rendez-vous, c’est parti pour un gros craquage chaussures en perspective !

chassures kookai - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

On y trouve quoi à La Halle ?
– des chaussures pour hommes, femmes et enfants/ados
– des sacs
– des accessoires : chapeaux & petits bijoux

sacs - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

Pourquoi on aime ?
– large choix de modèles design (rock, chic, rétro, skate,…)
– une collection tout en nuances pour satisfaire chaque envies à prix accessibles
– de belles marques : A by Andre, Nike, Kookai, Vans,…
– 850 m² dédiés aux chaussures et il y en a pour toute la famille

chouettes chaussures - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

Quelques modèles chez les enfants
La partie pour les tout petits, enfants et ados est vraiment top. Je n’ai pas fait de photo mais je vous rassure, il y a bien une partie pour les garçons. Mais bon vous me connaissez quand ça ne brille pas de mille feux, je ne suis pas attirée comme un aimant. Les chaussures à paillettes me faisaient de l’oeil du coté des filles… C’est tellement mignon, si seulement il y avait ces modèles dans ma pointure.

rayon enfants - la halle magasin de chaussures à Bruxellesados - la halle magasin de chaussures à Bruxellesenfant - la halle magasin de chaussures à Bruxelles pour les petits - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

Quelques modèles chez les hommes
Le bas du magasin est réservé aux hommes, il y a vraiment de tout. Cela va des chaussures très classiques aux basquettes de sport. Maintenant pendant que vous essayez vos chaussures, votre chéri pourra se rendre chez hommes pour trouver son bonheur, c’est le pied (hooo le jeu de mot tout pourri, je sais).

chaussures hommes la halle chaussures pour hommes - la halle magasin de chaussures à Bruxelles
chaussures de sport - la halle magasin de chaussures à Bruxelles chaussures hommes - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

Quelques modèles chez les femmes
Tout le rez-de-chaussée est dédié aux femmes et une petite partie à l’étage également. Il y a plus de 20 marques exclusives à prix doux. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne peux plus rien pour vous les filles.

basquettes - la halle magasin de chaussures à Bruxelles boots - la halle magasin de chaussures à Bruxelles caro - la halle magasin de chaussures à Bruxelles hobo shoes - la halle magasin de chaussures à Bruxellestongs et accessoires - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

Nos craquages chaussures chez La Halle :

J’ai fortement hésité entre une belle paire de Vans style hawaïenne avec le chapeau assorti ou cette jolie paire de boots de A by Andre. Après réflexion, j’ai succombé aux boots car elles sont plus faciles à porter et que j’ai déjà plus de 50 paires de basquettes… Les boots criaient “Laurence prend nous avec à la maison”.

boots lolo - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

Caro a opté pour des chaussures plus funky de la marque Kookai. Elles font un peu “Christine and the Queens”, elles sont classiques mais à la fois un peu décalées car elle sont couleur argent avec des petites paillettes. Elle a également pris des chaussures dalmatiens de la marque Kookai.

kookai - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

Ben voilà miss Jenifer, c’est terminé de nous narguer sur les chaînes françaises avec des chaussures qu’on ne pouvait pas acheter. Maintenant ce temps est révolu, on peut enfin se chausser chic et pas cher chez La Halle !

jenifer - la halle magasin de chaussures à Bruxelles

Caro et moi nous repartons super contentes de cette petite virée shopping en VIP dans le magasin La Halle. C’est certain, on y retournera rapidement avec les copines !

la halle magasin de chaussures à Bruxelles - caro

Envie de vous y rendre ?
La Halle
Chaussée d’Ixelles 53 à 1050 Bruxelles

devanture - la halle magasin de chaussures à Bruxelles



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

3 Commentaires
  1. bonsoir y at’il des petite pointure j’ais un mètre 40 et un petit 32 ou 33 et des chaussure de danse latino

    merci Giuseppina

  2. Ça fait très longtemps que je n’y ai pas mis les pieds. Vous m’avez donné envie. Un grand tour s’impose demain pour moi alors et oui d’autres boutiques sont prévues. Merci.

  3. Quelle chouette article et découverte !
    Le magasin a un choix de dingues !

    Enfin un magasin pour nous les petites Belges
    Bref, on en veut encore … Ouiiiiiiii

    A bientôt les filles,
    Patty de Liege

Laisser un commentaire