Ma journée à Wabili avec les Fanta Ambassadors

Rappelez-vous, j’avais organisé un petit concours en collaboration avec Fanta afin de passer une chouette journée avec moi à Walibi. Alors qu’est-ce qu’on a fait finalement ? Comment c’était ? Allez zou, on vous explique tout !

journée à Wabili avec les Fanta Ambassadors

Toutes les personnes sur la photo ci-dessus sont des “Fanta Ambassadors”. On retrouve des youtubers, des blogueurs, des influenceurs web,… et parmi tout ce beau monde notre blog a été sélectionné (c’est la grande classe ça !). Du coup, nous avons passé une journée à Walibi tous ensemble afin de réaliser des challenges et de se rencontrer.

Envie de voir la vidéo de cette super journée ?

Durant notre journée, nous avons du réaliser des challenges avec les canettes de Fanta :
– photobombing
– mimer un film célèbre
– montrer la peur via une photo
– ,…

Ici, nous devions mimer la scène d’une attaque d’animaux. Nous avons fait avec les moyens du bord hein. Le canard et le monstre orange fluffy nous attaquent. Ben oui, n’est pas qui veut Steven Spielberg… J’ai l’air hyper décontractée durant cette “attaque d’animaux”. Bon ben pour actrice, le casting est foutu !

challenge - Fanta Ambassadors

Ici, nous avons voulu illustrer une graduation de la peur. Hanane tout à droite a super peur et ensuite de droite à gauche cela diminue. Bhouuuu les nouvelles canettes de Fanta font trop peur… L’idée n’est pas géniale et je n’ai pas honte de le dire : cette idée vient d’Hanane et Julie (la balance que je suis haha).

challenge peur - Fanta Ambassadors

Ci-dessous, nous avons deux photos de photobombing. La première, nous avons mis la canette pas loin des fesses de ce monsieur pour faire croire à un prout (ben oui, 5 ans d’âge mental. Ça nous fait toujours bien rire). C’est Hanane qui nous offre ce grand moment de délicatesse…

prout - photobombing - Fanta Ambassadors

Et la seconde, nous avons photobombé quelque chose de plus “philosophique”. Cette petite madame se pose des questions, elle réfléchit… Je suis trop fière, celle-ci c’est mon idée.

photobombing - Fanta Ambassadors

Les challenges se déroulaient en équipe. Nous étions avec les filles de 2girls1mag, une chouette rencontre en cette journée fun organisée par Fanta.

la fille du quatrieme - Fanta Ambassadors

On vous donne rendez-vous tout bientôt sur le blog pour de nouveaux challenges & des concours sympatoches avec Fanta !

Stay tuned…



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire