Participez au Demak’Up Detox Water Challenge

Caro & moi avons reçu un pack de la part de la marque Demak’Up afin de pouvoir faire une cure détox de 10 jours 🙂 Au programme : des recettes pour réaliser nos masques homemade et des boissons à l’eau detox pour obtenir une peau radieuse. D’ailleurs, j’ai une bonne nouvelle pour vous : le 23 mai, vous pourrez vous aussi, participer à ce challenge & des packs seront à gagner, alors foncez vous inscrire sur le site Demak’Up Detox Challenge ! En attendant, on vous explique tout.

Demakup-detox-challenge-belgique-1

Le Demak’Up Detox Water Challenge, c’est quoi ?

C’est un challenge que la marque Demak’Up a créé. Il est entièrement placé sous le signe de l’eau car pour obtenir une peau saine, il faut la nettoyer aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Ben oui mes petits bouchons, un bon nettoyage facial ça ne suffit pas. Il va falloir vous tartiner le visage avec des masques détox, boire beaucoup d’eau, utiliser un exfoliant ou un tonique scrub 😀 Bref, Demak’Up propose un site sur lequel vous pourrez vous inscrire le 23 mai pour tenter de gagner une box comprenant les produits de la marque et de chouettes goodies afin de faire ce challenge chez vous aussi !

Demakup-detox-challenge-belgique-5

A partir du 23 mai, sur le site Demak’Up Detox Challenge, vous retrouverez chaque jour des nouvelles recettes d’eau détox à base de fruits & légumes ainsi que des recettes de masques.

Demakup-detox-challenge-belgique-7

Notre avis sur ce challenge ?

On trouve l’idée de la marque vraiment chouette. Caro & moi sommes contentes d’avoir reçu tous ces produits et de pouvoir préparer notre peau avant l’été. Nous sommes actuellement au deuxième jour du challenge 🙂 On vous fera un article à la fin de celui-ci. En attendant, on vous explique le challenge en vidéo et on vous montre notre masque aux baies, miel & yaourt.

Faites votre propre masque : myrtilles, yaourt & miel

Ingrédients :
– 1/2 barquettes de myrtilles
– 2 c.à.s de yaourt
– 2 c.à.s de miel
– cotons à démaquiller ovales de Demak’Up

Demakup-detox-challenge-belgique-3

Étapes :
– Écrasez les myrtilles à l’aide d’une fourchette
– Ajoutez le yaourt & le miel
– Mélangez le tout jusqu’à obtenir un ensemble lisse
– Démaquillez votre peau avec une lingette Demak’Up
– Appliquez généreusement le masque en faisant des mouvements circulaires
– Laissez agir 15 à 20 minutes
– Nettoyez à l’eau tiède à l’aide des cotons nid d’abeille de Demak’Up

Ce masque est top, il rend la peau vraiment douce.

Demakup-detox-challenge-belgique-9

Tentez de gagner un kit détox

Pour conclure, si vous voulez gagner un kit Demak’Up Detox comprenant les produits de la marque et de chouettes goodies, plusieurs possibilités s’offrent à vous 🙂

– inscrivez-vous le 23 mai sur le site Demak’Up Detox Challenge
– inscrivez-vous dès maintenant à l’event Facebook

Demakup-detox-challenge-belgique-8

Sur Facebook, vous devez inviter au moins 3 de vos amis, il y a 20 kits qui seront à gagner parmi toutes les personnes inscrites. Sur le site Demak’Up Detox Challenge, je ne sais pas combien de kits seront à gagner.

Alors, ça vous tente ce Demak’Up Detox Challenge ? Caro & moi revenons bientôt avec nos impressions sur cette détox, on vous dira si notre peau est aussi douce que les fesses d’un bébé 😀

Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML et tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>