Coca-Cola à inventé 16 objets astucieux pour redonner une seconde vie à leurs bouteilles et les transformer en objets utiles. C’est fun et super pour l’environnement.
Grâce à cette campagne “seconde vie” vous pouvez désormais transformer votre bouteille de Coca en quelque chose d’utile (enfin, uniquement les personnes qui vivent au Vietnam car la campagne de pub est lancée chez eux).
Est-ce juste une bouteille de Coca vide ? Non, c’est un pistolet à eau à présent avec son nouveau bouchon. Cela devient également un taille-crayon, si vous voulez. Et si vous avez deux bouteilles de Coca vides, vous pouvez même faire une haltère pour brûler une partie des calories que vous avez prises en buvant votre Coca (ok, là j’avoue ils poussent un peu loin en terme de marketing).
Découvrez ça par vous même grâce à cette vidéo.
Cette campagne a été créée par Ogilvy & Mather Chine. Cette action marketing propose une ligne de 16 bouchons innovants qui peuvent être vissés sur les bouteilles quand elles sont vides, les transformant en objets utiles comme des pistolets à eau, des sifflets, des pinceaux, des bulles,…
Cette campagne a pour but d’encourager les consommateurs à recycler au Vietnam. Le plastique qui forme les bouchons innovants est réalisé avec du plastique recyclé. Je trouve ça vraiment sympa, belle action marketing
Alors, vous trouvez ça cool aussi ?