Course 10 km – Les Boucles Ardennaises

Hier, j’ai été faire une course de 10 km dans les Ardennes : Les Boucles Ardennaises.
J’ai couru avec mes deux anciennes collègues Aljosha et Coralie. Nous avons vraiment bien aimé mais nous avons trouvé que cette course n’est pas évidente.

les boucles ardennaises

Il y a beaucoup de fortes montées et le terrain n’était pas toujours évident.
Le ravitaillement était au top, il y avait des bouteilles d’eau, des gaufres, des barres de céréales, des bananes, des oranges et même des éponges humides pour le corps. Cette course est vraiment bien organisée.

Antoine a été notre photographe officiel. Nous avons démarré notre course de 10 km et lui il s’est pris un apéro sous le soleil des Ardennes.

apero boucles ardennaises
course - boucles ardennaises.jpg boucles ardennaises paysage.jpg

Après avoir couru 10 km, nous avons encore le sourire, nous sommes super contente d’avoir terminé la course. Le parcours vous fait passer par de beaux paysages et donc la course passe plus vite.

boucles ardennaises 10 km.jpg

Après avoir terminé la course, nous avons reçu un t-shirt et une photo vraiment sympa. Cette course coûte 13€, entre le ravitaillement, les secours sur place, l’encadrement et les goodies, c’est très raisonnable.

Une fois la course terminée, nous avons été voir le cheval d’Aljosha qui n’est pas loin. On a pu voir des poulains adorables.
aljosha et les cheveux en ardennes.jpg cheval ardennes.jpg

Bref, une course vraiment chouette même si elle était épuisante.

Vous faites du jogging aussi ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire