KIKO débarque à Bruxelles en septembre

Qui, que, quoi, dont, où ? Vous avez bien lu le titre de l’article : KIKO débarque à Bruxelles en septembre 2015 ! A nous, le make-up bon marché de cette chouette marque italienne. Allez zou, je vous explique tout !

kiko-ouvre-en-belgique-fnac

Quoi, vous ne connaissez pas la marque Kiko ?
Kiko est une marque italienne de cosmétiques abordables mais de qualité, elle est vendue dans quelques pays en Europe et en ligne. Ils ont une très grande sélection de couleurs et des produits incontournables. Bref, la marque Kiko convient aux petits budgets.

kiko-ouvre-en-belgique

Pour vous donner un exemple, la marque italienne propose des rouges à lèvres et des vernis à ongles à moins de 4 euros. Pour les fans de beauté, c’est un chouette compromis.

kiko-ouvre-en-belgique-bruxelles

Cool mais cette boutique Kiko ouvre où et quand ?
Elle ouvrira ses portes à la chaussée d’Ixelles juste à coté de la galerie qui mène à la Fnac. Et normalement, cette boutique ouvrira en septembre 2015.

kiko-ouvre-a-bruxelles

Alors vous connaissiez la marque Kiko ? Vous êtes contentes de savoir qu’elle arrive à Bruxelles ? Pour ma part, j’entends pleins de blogueuses en parler mais je n’ai jamais testé, cela sera l’occasion …



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

4 Commentaires
  1. Oui je connais, j’ai déjà testé et je suis supeeeeer heureuse qu’on puisse enfin l’avoir en Belgique, c’est comme tu dis, un très bon rapport qualité/prix ! 🙂

    Iris
    xx

  2. J’ai passé commande par mail en juin dernier à Kiko sprl sous le n° 5000033357708
    ref 109615. J’ai effectué un paiement de 41.70 € avec n° d’autorisation 146679 via Mastercard securecode.
    Je n’ai jamais reçu les articles commandés.
    Comment puis-je récupérer soit mon argent soit les produits commandés.

    Bien à vous

    Eliane Van Campenhout-Vandenhoute

Laisser un commentaire