Avant-première du film “Les Minions”

La semaine dernière Caro et moi avons assisté à l’avant-première du film d’animation “Les Minions” . Alors qu’en avons-nous pensé ? Vraie ou fausse bonne idée de consacrer un film aux petits bonshommes jaunes complètement déjantés ? Allez zou, on vous explique tout !

minions-film

Dans ce film, les Minions se retrouvent seuls à l’affiche. Leur mission : trouver un nouveau génie du mal. Après les dinosaures on encore Napoléon, pour lesquels les Minions ont travaillé dans le passé, ils vont cette fois-ci être sous les ordres de Scarlet Overkill. Eh oui, c’est une femme qui incarne le mal absolu dans ce film d’animation (ce qui n’est pas pour nous déplaire haha).

EXCLUSIVE FOR FIRST USE IN USA TODAY Scarlett Overkill, voice of Sandra Bullock, in a scene from the animated motion picture "Minions." CREDIT:  Universal Pictures and Illumination Entertainment [Via MerlinFTP Drop]

Caro et moi, nous adorons les Minions, mais se les taper pendant 1h30, on avait un peu peur que cela soit lourd. Et bien, ce n’était pas le cas. Le film d’animation passe même assez rapidement.

minions-le-film

Pourquoi on aime ?
– il y a des animations 3D mais trop, c’est juste ce qu’il faut
– c’est une comédie trognon
– le personnage Scarlet Overkill est vraiment top
– la reconstitution en animation, des années 60, rend vraiment bien

Minions-film-2015

Ce qu’on aime moins ?
– L’humour : on esquisse deux ou trois sourires mais on ne rigole pas aux éclats
– Le manque de personnages attachants (autres que les minions)

minions-kevin-stuart-bob

Pour conclure, je dirais que ce film d’animation est trognon et qu’il conviendra à toute la famille. Par contre, si vous cherchez un humour plutôt décalé comme dans Madagascar, ce n’est pas le cas. Le film d’animation des Minions est plutôt un film de gags plutôt que de vannes pour les adultes. C’est une comédie familiale qu’on vous conseille vivement !

Vous êtes fans des Minions ? Alors découvrez ce chouette concours Oasis !

minions-oasis-film

Oasis fait plaisir à ses fans, plus de 165.000 sur Facebook, et organise un concours carrémangue dément sur oasis-minions.com ! Les Minions sont à New York et Oasis vous donne l’occasion de les rejoindre. Explorez la Big Apple sur une carte interactive truffée de références Oasis et trouvez Ella Labanane et les autres P’tits Fruits Oasis pour tenter de gagner un voyage à NYC et plein d’autres cadeaux.

Vous pouvez tenter votre chance tous les jours jusqu’au 31 janvier 2016. Il y a des places de cinéma, des peluches, des dvd collectors, un voyage à New-York et pleins d’autres cadeaux à gagner.

Le film “Les Minions” sort le 8 juillet 2015, alors vous comptez aller le voir ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire