David’s Tea – Faire son thé glacé soi-même

Caro a acheté des thés de la marque David’s Tea lors de son voyage au Canada. Elle partage avec vous ses coups de coeur et vous parle aussi du thé Maté.

DavidsTea

Alors David’s Tea, c’est quoi ? C’est une marque de thé que l’on trouve au Canada et aux Etats-Unis.
Mais qu’est ce qu’elle a de spéciale cette marque de thé ? Et bien, elle propose des gouts inattendus (barbe à papa, maïs soufflé au caramel, limonade rose,…) et des thés chauds mais aussi froids.

Pour couronner le tout, les accessoires qu’on trouve dans les boutiques sont adorables !

DavidsTea-boxDavidsTea-thé-glacé  :Users:laurencehenuzet:Desktop:davidstea-mug-ananas davidstea-mug-balloon davidstea-mug

Les boutiques donnent envie de rentrer car elles sont colorées et l’odeur des thés vous attire. Caro vous parle du thé Maté qui est également en vente chez David’s Tea. Comme Caro vous l’explique dans la vidéo, le thé Maté est fait à base d’une plante sud-américaine qui regorge d’antioxydants et de matéine, c’est un composant aux propriétés énergisantes. Vous pouvez boire ce thé seul ou bien le mélanger à d’autres thés. Il vous donnera du peps avant d’aller au sport ou bien avant les examens.

david-s-tea

La mauvaise nouvelle c’est que David’s Tea ne livre pas en Europe… On espère qu’une franchise va ouvrir en France mais rien n’est moins sûr. Donc pour le moment, la seule manière de s’en procurer c’est d’aller au Canada ou bien aux Etats-Unis.

L’astuce que j’ai trouvé sur le net est la suivante : envoyez un petit mail sympa au service clientèle de chez David’s Tea (customerservice@davidstea.com) en expliquant que vous souhaitez vous faire livrer en Europe et cela peut fonctionner… A voir, pour ma part je n’ai pas testé.

Et vous, vous connaissiez David’s Tea ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire