Rock Werchter 2014

A peine revenue du Canada, en route vers Rock Werchter ! Je partagerai bientot mon road trip avec vous, mais avant il faut que je fasse un petit tri parmi mes photos du Canada.

Je me suis rendue à Rock Werchter le dimanche 6 juillet 2014 avec Jamila et Julie. C’était le premier festival de Julie et pour Jamila on ne compte même plus tous ceux auxquels elle assiste tellement il y en a. Jamila et moi, avions déjà été l’année dernière à Werchter et cette année encore nous n’étions pas déçues. Les groupes ont assurés et la line up était parfaite !

rock werchter MGMT

Alors, on a vu qui ? Quels sont nos coups de cœur et nos déceptions ?

Nous sommes arrivées juste à temps pour voir Angus & Julia Stone. Pour ma part, j’ai été un peu déçue c’était assez mou et il n’y avait pas beaucoup d’interaction avec le public. Je n’ai pas trouvé ce groupe transcendant … Premier concert pas génial donc mais on garde le sourire même si chacune, on est un peu en lendemain de vieille (moi avec le décalage horaire du Canada et les copines étaient sorties tard le jour d’avant).

rock werchter festival 2014 les filles 3

Changement de scène et en route vers Rudimental. Mon jugement ne sera pas honnête du tout car je suis une grande fan. J’ai adoré ! Ils ont réussis à faire danser tout le monde, il y avait une ambiance de dingue malgré le temps nuageux. Julie et Jamila ne connaissait pas bien et elles ont trouvé ce groupe super sympa. Je vous laisse découvrir par vous même.

rock werchter rudimental 2014

Ensuite, il s’est mis à pleuvoir des cordes. Nous nous sommes alors réfugiées sous un chapiteau sans savoir qui allait jouer. Nous avons écouté “The Passenger“, il était seul sur scène et malgré cela il envoyait du lourd. Il chante très bien, communique avec son public et il sait mettre l’ambiance. Un super moment musical.

Il pleuvait tellement que nous sommes restées sous le chapiteau et grâce à cela nous avons découvert le groupe “The Foals“, ce concert était top. Ca remuait pas mal, les gens sautaient dans tous les sens et faisaient parfois des pogos. Nous n’étions pas toujours super à l’aise mais dans l’ensemble, nous avons beaucoup aimé.

Ensuite, nous avons vu le groupe MGMT. Jamila est une grande fan du groupe et nous étions donc tout devant. Je ne suis pas fan du groupe mais j’ai beaucoup apprécié leur prestation à Rock Werchter. Ils ont mis le feu à la scène !


Ensuite, nous avons mangé une frite et nous avons écouté les Kings Of Leon et Stromae. J’ai déjà vu Stromae trois fois en concert et Kings Of Leon aussi, toujours un vrai bonheur !

Et vous, vous aimez le festival Rock Werchter ?

Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML et tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>