Marge Simpson – Nouvelle égérie M.A.C Cosmetics

Avis à toutes les fashionistas et les geekettes, la collection make-up de M.A.C Cosmetics s’est inspirée de Marge Simpson. Découvrez les premières images de la collection. Je trouve ça fun mais un peu kitsch quand même.

mac-x-the-simpsons

La collection s’appellera “The Simpsons” bien qu’elle ne soit inspirée que de Marge, mais c’est logique, puisqu’elle sort pour les 25 ans de la série.

La gamme en édition limitée sera composée de dix produits différents :
– deux palettes de fards à paupières
– quatre gloss
– deux blushes
– un kit de nail patches
– une paire de faux-cils

Sur l’image de M.A.C avec les produits, il s’agit plus de se faire une idée du packaging que des teintes des produits en eux-mêmes. La collection Marge Simpson sera disponible au mois de septembre 2014 ou le 26 juillet prochain en exclusivité au Comic Con de San Diego.

Pour rester dans l’univers de Springfield, la marque de cosmétiques a opté pour des teintes citron vert, jaune électrique, fushia vif et du bleu qui n’est pas sans rappeler l’impressionnante chevelure de Marge.

Marge-Simpson-M.A.C-Cosmetics

Alors, vous en pensez quoi ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire