La marque « Belge une fois » ouvre son magasin éphémère

Vous ne savez pas quoi faire le 21 juillet ? Et bien, Caro et moi on sait déjà que nous passerons faire un tour dans le magasin éphémère de la marque « Belge une fois » . En ce jour de fête nationale, c’est l’occasion de découvrir des créations d’une dizaine d’artistes belges. Allez zou, on vous explique tout !

belge-une-fois

On vous en a déjà parlé car on adore le travail d’Arthur et Natacha. Leur marque « Belge une fois » décline la belgitude sur différents supports tels que la papeterie, les accessoires, la décoration, les bijoux,… Et je peux vous dire qu’en plus de faire un super boulot, ils sont vraiment sympatoches ces deux-là.

tote-bag-belge-une-fois

La marque « Belge une fois » ouvre son magasin éphémère le 21 juillet. Vous pourrez y découvrir une dizaine d’artistes belges (designers, peintres, stylistes, illustrateurs …). Afin de vous donner une petite idée, voici quelques créateurs qui seront présents :

Edmund’s Bow Tie – Nœuds papillon
Dromstor – Décoration d’intérieur
ZUL Jewelry – Bijoux
Marie Brisart Poterie – Poterie
Michael Guérisse O’Leary – Sacs/bagages

belge-une-fois-boutique

Quand ? L’inauguration a lieu le mardi 21 juillet, à partir de 11 heures.
Où ? Rue Haute 103 à 1000 Bruxelles.

Vous n’êtes pas libre le 21/07 ? Ce n’est pas grave car le shop sera ouvert jusqu’au 26 août.

Pour plus d’infos sur l’event : Le shop éphémère de Belge une fois

Alors, vous faites quoi le 21 juillet ?
Vous comptez passer aussi voir ce shop éphémère ?

Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML et tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>