Vernis autocollant Sally Hansen

Je suis une vraie fan des vernis à ongles,  j’adore les vernis autocollant et ceux en gel. Durant mon voyage au Canada (il y a déjà plus de 3 ans), j’utilisais la marque “Sally Hansen” dont je suis in love. Elle est arrivée en Belgique et nous avons fait le test pour vous. Allez zou, on vous explique !

Vernis à ongles autocollant Sally Hansen

Sally Hansen est une marque de vernis et soins des mains/ongles qui existe depuis longtemps aux États-Unis & au Canada. Certains produits viennent juste d’être commercialisés en Belgique chez Ici Paris XL, Di ou encore via le shop online de Sephora. Mais si vous voulez un max de choix, passez par le site Bol.com (déjà testé et approuvé). Sally Hansen propose des couleurs vives, une tenue exemplaire, le tout dans le respect de l’ongle pour éviter d’avoir la griffe pigmentée une fois le vernis enlevé. Nous avons donc testé cela pour vous !

Vernis autocollant Sally Hansen

Tutorial vidéo de l’application d’un vernis autocollant de la marque Sally Hansen :

Vernis en gel Sally Hansen avec la machine :

Nous avions déjà testé les vernis en gel de Sally Hansen (pour revoir la vidéo, retrouvez l’article Sally Hansen vernis gel) et je dois dire que la texture est assez fluide. Leurs vernis en gel tiennent vraiment longtemps (même si vous faites la vaisselle ou d’autres tâches bien agréable dans le style…). Sans top coat, le fini est laqué. Il brille beaucoup, le résultat est vraiment top !

autocollant Sally Hansen

Vernis autocollant Sally Hansen :

C’est celui qui nous préférons. Le nail art c’est beau mais quand on n’est pas une adepte du pinceau, cela devient vite galère. Pour les filles pressées soucieuses d’obtenir un résultat parfait (comme lolo par exemple), il existe des bandes collantes de vernis à ongles Sally Hansen Salon Effects. Les stickers Sally Hansen sont vraiment sympa et il y en a pour tous les goûts. Ils sont faciles à utiliser, pas de temps d’attente pour le séchage (hormis les 30 secondes avec la machine) et surtout ils tiennent jusqu’à 10 jours. Il existe une multitude de designs plus ou moins extravagants. Nous avons testé le motif léopard.

Vernis gel Sally Hansen

Chaque kit contient deux emballages de huit bandes de vernis, une lime et un bâton pour repousser les cuticules. Ce qui fait donc 16 stickers autocollants pour une manucure. Cela permet d’utiliser les 2 cotés de la bande, 1 bande = 2 ongles ou pour les débutants comme lolo, une bande = 2 essais si on a raté la pose de l’autocollant.

Vernis à ongles Sally Hansen

Quelle est la technique pour appliquer les autocollants Sally Hansen ?
– limez vos ongles & polissez l’avant avec le coté blanc de la lime
– frottez chaque ongle avec la lingette Sally Hansen
– décollez la partie transparente de la bande autocollante
– collez la bande autocollante sur votre ongle
– avec votre doigt lissez le collant sur votre ongle
– limez doucement la partie autocollante qui dépasse
– appliquez le vernis de protection (au dessus du collant)
– laissez votre doigt dans la machine durant 30 secondes

Voilà, il ne reste plus qu’à faire cela 10 fois (pour chaque ongle). Démo à 4:38 dans la vidéo.

Vernis Sally Hansen

Comment retirer le vernis autocollant Sally Hansen ?
– appliquez du dissolvant Sally Hansen
– décollez les collants avec le bâton en bois fournis dans le kit

C’est vraiment simple et l’autocollant se retire tout seul. Démo à 9:45 dans la vidéo.

ongles autocollant Sally Hansen

Pour conclure :
Nous sommes ravies des vernis de la marque Sally Hansen. Les bandes autocollantes tiennent facilement 10 jours et il y a un grand choix de motifs. Le vernis gel tient 7 jours et donne un effet laqué superbe. Bref, on vous recommande vivement la marque Sally Hansen (gel & autocollant).

leopard sally hansen

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Sally Hansen ?
Si oui, qu’en pensez-vous ? Vous aimez les vernis autocollant ?



Caroline (rédactrice)

Caro est la photographe attitrée du blog. Healthy Girl, elle aime tout ce qui est bio et detox. Elle est à l’affut de toutes les dernières tendances mode et culinaires.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire