Ma nouvelle coupe courte

Le 1 juin 2014, je vous disais que j’avais envie de couper mes cheveux. J’ai longtemps regardé les coiffures tendances 2014 mais je n’osais pas sauter le pas.

coiffure

Mon amie Nadia s’est mariée ce week-end et comme mes cheveux ne ressemblaient plus à rien du tout avec ma vilaine repousse, j’ai passé la porte du coiffeur en demandant la coupe asymétrique de Katy Perry. J’ai demandé un coté plus long que l’autre comme sur la photo mais je ne voulais pas la mèche qui rebique. Cela ne donne pas exactement comme sur la photo mais je suis contente du résultat.

lolo-katy-perry-coiffure

J’ai envie de dire “comment passer d’une catastrophe capillaire à une nouvelle coupe plus classe“.

AVANT
repousse-cheveux-lolo repousse-lolojuin-2014-lolo

APRES
coté coiffure haut coiffure profil coiffure

Bon, j’avoue on voit toujours ma repousse de cheveux mais cela me choque moins. Allez encore quelques mois et je recoupe afin d’avoir uniquement du brun et plus de cheveux blond décolorés.

coiffure lolo coté droite

Avant ce n’était pas joie et après tout le monde est content !

lolo-et-toinou toinou-lolo-coupe-2014

Pour celles que cela intéressent, voici ma robe que j’ai acheté à 20€ sur Asos. Comme quoi, on peut avoir une chouette robe sans se ruiner…

coiffure lolo robe asos robe-asos-lolo



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML et tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>