Cinquième édition du festival de la BD

Ce week-end, le Parc Royal de Bruxelles accueillait la cinquième édition du festival de la BD. Grande fan de BD que je suis, je m’y suis rendue avec ma soeur Caro. Animations et BD d’occasions mais pas seulement cette année …

laurence hergé fête de la bd

Qu’est ce qu’on trouve au festival de la BD à Bruxelles ?
Des éditeurs, des dessinateurs ou des libraires qui animent les nombreux stands installés dans le parc Royal. Au programme : expositions, séances de dédicace et autres animations telles que réalisations de fanzines. Mais aussi des conférences sur le thème : le réel qui s’invite dans la bande dessinée.

fête de la bd bruxelles carofête de la bd bruxelles expo fête de la bd bruxelles fanzine fête de la bd bruxelles hergé fête de la bd bruxelles lolo

Cette année, il y avait énormément de monde et beaucoup plus d’activités pour les enfants. Comme cela se déroulait dans le parc, il y avait des stands extérieurs qui permettait de se restaurer (churros, glaces, gaufres, hamburgers et frites, il y en avait pour tous les goûts).

Certains stands proposaient des autoportraits, des toiles ou encore des planches personnalisées. Bref, que du bonheur pour tous les fans de BD.

fête de la BD laurence fête de la bd batman fête de la BD console fête de la BD illustration atelier fête de la bd bruxelles

Alors, vous avez été aussi ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire