L’Os et ZEPHYR – Exposition Doux Leurre

Le week-end dernier, je me suis rendue à une expo avec Caro, Antoine et Alex. Je ne connaissais pas du tout les artistes, j’ai découvert l’event sur Facebook. Je me suis rendue à l’expo : Doux Leurre de l’Os et Zephyr. Allez zou, je vous explique.

caro - L'Os et ZEPHYR - EXPOSITION DOUX LEURRE

Mais qui se cache derrière L’Os et Zephyr d’abord ?

Zephyr est un artiste qui fait de la peinture, des collages, de la photo, des fanzines,… Découvrez le blog de l’artiste Zephyr.

zephyr-artiste

L’Os est également un artiste que fait de la peinture, des dessins, des bijoux, de la photo,… Découvrez le blog de l’artiste L’Os.

L'os-artiste

Qu’est ce qu’on a pu voir à leur exposition “DOUX LEURRE” ?
Des peintures bien sympathiques à deux ou à quatre mains. Il y avait différents formats (petits, moyens et grands). Certains tableaux étaient fort colorés (ce que je préfère) et d’autres un peu plus sombres. Je m’y suis rendue le dernier jour et malheureusement les tableaux que j’aimais bien avaient déjà la fameuse petite gomette rouge qui signifie que ce tableau est vendu.

L'Os et ZEPHYR - EXPO DOUX LEURRE L'Os et ZEPHYR - DOUX LEURRE EXPOSITION DOUX LEURREexpo-doux-leurre-bruxelles

En plus de l’exposition, il y avait également des fanzines, de la musique, des t-shirts, des cupcakes,…
Vous pouviez également apporter votre t-shirt et repartir avec une sérigraphie des artistes.

L'Os et ZEPHYR - EXPOSITION DOUX LEURRE doux-leurre-serigraphieIMG_8945

Alors, vous connaissiez les deux artistes L’Os et Zephyr ?

Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML et tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>