2 filles, un poncho – look casual & chic

Avec ce temps, on ne sait plus comment s’habiller. Il commence à faire froid mais parfois quelques rayons de soleil pointent le bout de leur nez. Pas envie de ressortir la grosse veste, du coup le poncho est notre best fall-winter friend ! Quand on parle de poncho, on pense à Jimi Hendrix, John Lennon, Ringo star… mais au fil des années c’est devenu la pièce boho-chic à avoir dans sa garde-robe. Caro et moi avons décidé de tenter 2 looks avec le même poncho. Allez zou, on vous montre tout ça !

poncho-point-carre-mode

Ce poncho beige est une petite merveille de la marque Vero Moda, il est vendu par l’enseigne fashion Point Carré au prix de 19,95€. La couleur du poncho est pâle, on vous conseille donc de l’accessoiriser pour un peu plus de fantaisie. Dans le premier look, nous avons rajouté un collier style aztec par dessus le poncho.

collier-poncho-point-carre

Le look est chic & simple pour se rendre au travail. Nous avons opté pour un jeans slim, un sac noir qui se porte à la main et des ballerines. Le look est idéal en cette météo capricieuse. Le collier rend le poncho plus chic et les ballerines noires ajoutent un coté classique à la tenue.

sac-poncho-point-carre

Caro a tenté le poncho en mode Casual British. Elle avait envie de tenter le coup avec son short en jeans (sa pièce fétiche pour cet automne) et des chaussures sooooo british couleur camel.

caro-poncho-point-carre-4

C’est une tenue qu’elle porte pour aller en cours. La couleur du poncho va parfaitement avec le sac beige orangé. Avec les franges qui se déplacent non loin de vos mains, n’hésitez pas à mettre des bagues pour les habiller.

caro-poncho-point-carre-sac

Le col du poncho monte fort, Caro a décidé de mettre ses petites oreilles en valeur avec quelques bijoux.

caro-boucles-oreilles

C’est certain, pour Caro & moi, le poncho sera une valeur sûre en cette saison !

Petits conseils pour éviter le fashion faux pas :
– Evitez le poncho traditionnel rapporté par quelqu’un qui revient d’un trip en Amérique du Sud. Si vous voulez porter un poncho, il faut qu’il soit citadin : uni ou à l’imprimé fashion.
– Un poncho à franges ne se marie pas bien avec une robe, il va nettement mieux sur un jeans/slim ou un short.

point-carre-mode-femme-poncho

Nous avons également testé ce poncho avec un slim et des bottines rock ou encore avec nos Stan Smith et le résultat est canon.

caro-poncho-point-carre-chaussures
caro-poncho-point-carre

Alors vous adoptez la tendance poncho cette saison ou pas ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire