Pop-corn, Netflix & Yoga pants

Caro & moi pratiquons de temps en temps le yoga (on vous en parlait d’ailleurs en 2015 dans notre article Yoga Connect, oufti que le temps passe vite). Nous avons récemment acheté quelques nouvelles tenues pour pratiquer cette discipline 🙂 Bon, je l’avoue, avec la météo actuelle nos yoga pants servent aussi de collants cosy pour rester à la maison (notre devise : pop-corn, netflix & yoga pants). Mais bon, revenons à nos moutons, quand on se motive et qu’on se décide à faire du yoga, on adopte une tenue confortable & stylée. Allez zou, ouvrez vos chakras car on va parler tenues de yoga !

zalando-tenue-vetement-pratiquer-yoga-7

Si vous ne pratiquez pas souvent le yoga, pas besoin d’investir dans une tenue particulière. Il vous suffit de dénicher une tenue confortable : un t-shirt à manches courtes en été et à manches longues en hiver et un collant/legging. Dans un premier temps, nous avons été au Décathlon pour faire quelques achats, ne sachant pas si nous allions adhérer à ce sport. Depuis, nous en faisons de plus en plus alors Caro & moi avons shoppé nos tenues sur Zalando Yoga 😀 Nous ne sommes pas des yogis expérimentés, du coup, nous avons trouvé ça sympa d’avoir des conseils de tenues en fonction du type d’exercice que l’on souhaite faire. Et surtout, les tenues sur Zalando sont canons ! On a presque envie de porter certaines choses même si on ne va pas au sport ^^

zalando-tenue-vetement-pratiquer-yoga-4

Le yoga se pratique le plus souvent à pieds nus ou en chaussettes. Caro & moi avons opté pour des baskets légères car nous sommes souvent en extérieur. Ces modèles laissent respirer les pieds grâce aux petits trous.

zalando-tenue-vetement-pratiquer-yoga-10

Pour un legging ou un t-shirt, j’aime particulièrement les produits de la marque Only Play car ils sont mignons et abordables en terme de prix. Caro est fan de la marque Adidas car elle aime les matières et surtout le logo (gros bébé, va 🙂 !).

zalando-tenue-vetement-pratiquer-yoga-14

Caro & moi aimons le yoga pour les raisons suivantes :

– C’est physique & complet
– C’est économique, si vous passez par des plateformes comme Yoga Connect
– Vous pouvez le pratiquer chez vous quand vous n’avez pas envie de bouger
– C’est adaptable pour les seniors, les femmes enceintes, …
– Il y a des exercices en fonction de vos envies (plutôt énergique, rigolo, zen, …)
– Il paraitrait même que ça booste la longévité

zalando-tenue-vetement-pratiquer-yoga-13

Bref, le yoga c’est relaxant. J’ai d’ailleurs envie de tester le “Hot Yoga”, cette séquence de vinyasa (enchaînement de mouvements liés à la respiration) dans une salle chauffée (30 à 35 °C) et humide. Vous avez déjà testé ? Si vous avez des endroits à me conseiller sur Bruxelles, je suis preneuse 🙂

zalando-tenue-vetement-pratiquer-yoga-16

De temps en temps, je fais également du running & j’avoue que les tenues conviennent parfaitement pour les deux (yoga & running).

zalando-tenue-vetement-pratiquer-yoga-11

Bref, si vous cherchez une tenue de sport pour faire du yoga, on vous conseille d’aller faire un tour sur le minisite de Zalando dédié au yoga. Et même si au final, vous portez votre yoga pants devant votre série préférée avec un bon verre de vin, ce n’est pas bien grave, on n’a que le bien qu’on se fait hein 😀

zalando-tenue-vetement-pratiquer-yoga-5

Vous shoppez où vos vêtements de sport ? Vous connaissiez Zalando Yoga ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire