Oona Blogger Night

Ce mardi 4 novembre 2014, Caro et moi avons été invitées à la “Oona Blogger Night”.
Waaawww c’est génial, mais c’est quoi ? Oona est une agence RP qui possède de belles marques. Afin de faire connaître les nouveaux produits des marques, Oona a organisé une soirée pour les bloggers. Allez c’est parti, je partage avec vous mes coups de cœur !

fringues-oona-blogger-night

Oona se trouve à Anvers, nous voilà donc en voiture pour une petite heure de trajet. Ça commence bien, nous arrivons à l’événement avec Fanny (rédactrice d’Aufeminin.be), nous sommes en bonne compagnie. Une fois sur place, nous découvrons le showroom.

Verdict ? Ça envoie du lourd, on en prend pleins les mirettes !
Les différentes marques sont bien présentées et l’endroit est sympa (briques apparentes, style industriel mais très chaleureux).

marques-oona-blogger-night

Il y a deux étages sur lesquels on retrouve des fringues, chaussures, bijoux, produits de beauté,…

Sur place, je découvre la marque Komono. Je suis in love  des lunettes et surtout des montres ! Je sais ce que je vais demander au Père Noël cette année.

Komono est une marque Belge qui crée des accessoires mixtes dans un style rétro-futuriste unique. Les montres et lunettes Komono jouent alors sur les couleurs et surfent sur les tendances. Cette marque innovante et décalée propose un nouveau genre de montres et lunettes. Dixit leur site web.

caro-komono komono-lunettes-oona-blogger-night montres-komono-oona-blogger-night

Je me dirige vers les chaussures et là c’est THE coup de cœur : les chaussures pailletées Coco Bella.
Je ne connais pas du tout cette marque, je me tourne vers l’attachée de presse et il s’avère que c’est une marque qui appartient aux magasins Avance.

Je ne rentre jamais dans les magasins Avance car je trouve leur style vraiment vieillot. Comme quoi, il faut parfois re-tenter le coup. Prochaine fois que j’en vois un, je passe y faire un tour !

coco-bella-oona-blogger-night sparkling-shoes-oona-blogger-night

La belle surprise de ce showroom, ce sont les produits Yves Rocher. Caro et moi utilisons souvent leurs produits (voir nos différents articles) et on apprécie le rapport qualité/prix. Durant ce showroom, j’ai découvert de nouvelles senteurs et je suis conquise. La gamme “Fruits Noirs” sent très bon et le packaging est chouette. Bref, une idée cadeau à noter pour les fêtes qui arrivent à grands pas.

yves-rocher-essentiel-oona-blogger-night

Mon dernier coup de cœur, ce sont les fringues Essentiel Antwerp. Il y avait tout ce que j’aime : des sequins, des personnages disney, des couleurs vives, … ça brille de mille feux. Bref, dès que j’ai fini de rédiger cet article c’est certain je vais faire un tour sur leur online store.

bag-essentiel-oona-blogger-night essentiel-antwerp-oona-blogger-night

Allez, encore quelques photos de belles marques comme Etam, Lego, Cointreau, Ikea, Hendrick’s Gin,… qui étaient présentes durant ce showroom.

caro-oona-blogger-night chaussures-oona-blogger-night cointreau-oona-blogger-night happy-nails-essentiel-oona-blogger-night hendrick's-oona-blogger-night ikea-oona-blogger-night lego-oona-blogger-night movember-oona-blogger-night shoes-oona-blogger-night-showroom

Caro et moi repartons avec pleins d’idées d’articles en tête mais aussi avec un super goodies bag qui nous permet de tester certaines marques …

caroline-oona-blogger-night laurence-oona-blogger-night goodies-oona-blogger-night

On va tester certains produits et on revient bientôt avec des vidéos.



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire