Concert de shantel & bucovina club orkestar

Ce dimanche 16 novembre, j’ai assisté au concert du groupe Shantel & Bucovina Club Orkestar au Botanique. Ca faisait longtemps que je n’avais pas dansé autant. Le concert était génial. Allez, je vous explique !

concert bruxelles shantel & bucovina club orkestar

C’est la première fois que j’allais voir ce groupe en concert. Jamila est fan et m’a fait découvrir Shantel & Bucovina Club Orkestar. Le chanteur “Shantel” est un ancien DJ allemand et il joue avec son orchestre Bucovina Club Orkestar. Leur musique se compose de standards de la musique balkanique et de créations originales.

Découvrez-vous même en vidéo (sorry, l’image tremble parfois à cause des stroboscopes).

Nous sommes venus en groupe pour assister à ce concert. La salle était remplie mais il n’y avait pas trop de monde, il y avait encore de la place pour danser. Le groupe est arrivé avec 40 minutes de retard mais nous n’étions pas à l’heure donc ce n’était pas trop dérangeant. J’ai sorti mon beau t-shirt Bambi qui n’est pas du tout dans le mood du concert mais je m’en fiche, je voulais le porter.

ami - shantel & bucovina club orkestarlolo juju et jaja -shantel & bucovina club orkestar le groupe - shantel & bucovina club orkestar

C’est parti, 40 minutes plus tard le concert commence enfin. L’ambiance est géniale, tout le monde est venu pour danser et chanter (même si il faut l’avouer on ne comprend pas bien ce que l’on chante hein).

artistes shantel & bucovina club orkestar chanteur  - shantel & bucovina club orkestar chanteur shantel concert concert de shantel concert shantel & bucovina club orkestar

En plein milieu du concert, Shantel se balade parmi la foule en chantant … Jamila qui adore le groupe n’est pas bien loin, tiens donc !

chanteur shantel & bucovina club orkestar concert shantel - bucovina club orkestar

Le meilleur est à venir car lors de la dernière chanson du concert, le groupe choisit plein de femmes pour monter sur scène. On est tout devant et nous sommes prises pour monter. Sur scène, gros craquage : Juju s’empare du micro pour chanter à coté de Shantel qui semble l’accompagner (je sais mes amies sont folles mais tellement chouettes).

juju au micro de  shantel & bucovina club orkestar

Ensuite, Shantel fait péter une bouteille de champagne sur scène et la déverse sur nos têtes. On rentre trempées chez nous mais nous avons passé un super concert !

lolo - shantel & bucovina club orkestar

En tout cas, quand Shantel revient en Belgique, on sera là pour l’accueillir …

troupe - shantel & bucovina club orkestar

Vous connaissiez ? Vous en pensez quoi ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire