Sexfriend : mode d’emploi

Vous avez surement remarqué que ma rubrique sexo est plutôt vide. J’avoue, je ne suis pas super à l’aise avec le sujet. J’en parlais avec ma colocataire Hanane qui m’a directement dit “j’ai pleins d’idées d’articles”. C’est un peu la “Carrie Bradshaw” de notre groupe de copines. C’est parti, pour le premier article rédigé par Hanane qui va devenir la rédactrice attitrée de cette rubrique.

avoir-un-sexfriend-avantages-et-inconvénients

Il arrive souvent dans la vie d’une célibataire, un moment où la solitude devient trop pesante, malgré un agenda rempli de rendez-vous avec les copines, de soirées resto ou dvd, et de verres de vins bien remplis, il vous manque quelque chose de primordial pour vous épanouir en tant que femme fraichement célibataire : des orgasmes. Alors avant de tomber dans une solitude et une déprime sexuelle, on peut toujours opter pour une nouvelle tendance: le sexfriending.

Un sexfriend, quesaco ?
C’est LA solution miracle pour éviter des fourmis dans la culotte, et des soirées complètement saoule à se morfondre, alors sans plus tarder, passons en revue les quelques astuces pour se préparer mentalement à cette relation orgasmique.

NO STRINGS ATTACHED

Aujourd’hui, plus besoin de se coltiner un mec à plein temps ! Les femmes ont des besoins, des fantasmes et des envies qu’elles peuvent assouvir concrètement avec un inconnu ou aussi un de ses amis. Un sexfriend c’est un peu comme une location, un passeport pour le plaisir avec une date d’expiration. On oublie les sentiments, les déclarations d’amour et le romantisme. Ici, il n y’a de la place que pour le sexe.

Alors, bien évidemment, il y a des avantages à adopter un sexfriend :
– Pas de prise de tête, vous n’êtes pas en couple, surtout ne l’oubliez jamais, il vous suffit juste de profiter des moments torrides qu’il vous offre.
– Du sexe, encore du sexe, rien que du sexe, quand vous le voulez et où vous le voulez, pas la peine de s’encombrer d’un mauvais coup, bien sûr la panne existe, soyez indulgentes mais il n’y a pas de troisième chance, pas besoin de perdre votre temps avec un mec qui ne sait pas où se situe votre clito.
– De la tendresse, ben oui évidement, il ne s’agit pas de partager une intimité avec un connard de macho, faites-vous respecter avant tout, vous devez vous sentir pleinement épanouie.
– On peut mettre fin à tout moment sans devoir se justifier, et ça c’est vraiment le pied.

Mais le sexfriending n’est pas une relation sans risque, alors mieux vaut adopter quelques règles de conduite pour ne pas tout faire foirer.
– Ne dormez pas ensemble, évitez de tomber dans le piège classique, ceci n’est pas une relation de couple alors pas besoin de faire comme si.
– Ne laissez rien trainer derrière vous, inutile de lui laisser un souvenir.
– Ne sortez pas de votre chambre, tout ce qui se passe d’intéressant dans cette relation se déroule uniquement dans celle-ci, pas besoin de présenter un sexfriend à vos colloques, elles finiront pas vouloir en savoir plus sur lui et vous devez empêcher cela à tout prix pour maintenir une part de mystère.
– Pas dans le même cercle social, vous n’avez quand même pas envie de passer pour la dévergondée du groupe, un peu de pudeur voyons !
– Des textos oui, mais pas n’importe lesquels : “j’ai envie de toi”, simple et concis. Inutile de lui dire qu’il vous manque, que vous avez envie de le voir, etc. Ne le faite pas fuir, ne perdez jamais de vue qu’il n’est pas facile facile de se dégoter un mec pour la soirée, et vous le savez très bien !

Une fois toutes ces choses acquises, il ne vous reste plus qu’à profiter de ce magnifique cadeau de la vie, ces soirées torrides sans sentiments, sans prises de tête, sans conséquences. La magie de cette relation c’est qu’elle n’est pas éternel, alors pas besoin de se remémorer ses films à l’américaine où les deux protagonistes finissent par tomber amoureux et boum happy end, ce n’est pas la réalité, dans la vraie vie il y a forcement un des deux qui finira par succomber et finir malheureux et ce ne sera pas vous, d’accord !

sex-friends-film-nathalie-ashton

Rappelez-vous toujours ces trois commandements qui deviendront votre mini guide de survie :
– Je ne tomberai pas amoureuse
– Je n’attendrai rien en retour
– Je ne serai point jalouse

Parce qu’il ne faut pas rêver, les femmes ont cette fâcheuse habitude de vouloir transformer tout ce qu’elle touche en relation amoureuse. Je finirai donc par dire : prudence, ne confondez pas tout, et si jamais vous entendez ces quelques phrases, lâchez tout, cela ne sert à rien de continuer, vous n’êtes plus du tout sur la même longueur d’onde, (y a des mecs qui finissent par tout gâcher et oui).

– Je peux dormir chez toi cette nuit ?
– Pourquoi tu n’as pas répondu à mon dernier message ?
– J’aimerai en savoir plus sur toi …
– Je peux laisser quelques affaires chez toi ?
– Tu m’as manqué
– J’aimerais te présenter à quelques amis
– T’as fait quoi hier soir, t’es sortie avec qui ?
– ,…

N’oubliez pas le sexfriend est là uniquement pour vous aider à avoir ce sourire collé sur votre visage, cette tranquillité d’esprit et de corps qui attirera un jour celui que vous attendiez et qui fera battre votre cœur plus fort.



Hanane (contributrice)

Djendou pour les intimes, c'est la reine de la poisse. Un personnage haut en couleur. Elle est passionnée par Francis Cabrel et adore également le cynisme. Elle contribue au blog entre 2 verres.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire