Robes de mariée signées Disney

Je me confesse, j’ai lu ça dans le magazine Flair : on peut trouver des robes de mariée signées Disney en Belgique. Je n’en reviens toujours pas. Moi qui ne voulais pas me marier, cette nouvelle va peut-être changer la donne. Un robe de princesse Disney à ma taille, my dream comes true.

cendrillon-dress-wedding

L’article dans le Flair m’intéresse et je découvre que Les mariées de Marie, une petite boutique située à Huy propose des robes de mariée dessinées par la marque Disney. Les robes sont inspirées des plus belles tenues de princesses. Ces robes sont également disponibles chez Orchidée Nuptiale. De quoi vivre jusqu’au bout votre conte de fées OU pas.

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je viens de faire un tour sur les deux sites (les mariées de Marie et Orchidée Nuptiale) et je trouve ces robes bien trop classiques et pas assez “magiques” comme un Disney. Je suis vachement déçue…

Mais comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je surfe sur le net et là je découvre Alfred Angelo Bridal qui propose des robes qui dépassent mes espérances !

Certaines des robes se retrouvent sur les deux sites web cités plus haut mais pas les plus originales…

Disney-Princess-Inspired-Wedding-Gowns-by-Alfred-Angelo-disney-princess Alfred-Angelo-Bridal-dress Cinderella-Alfred-Angelo Rapunzel-Royal-Wedding-Dress-disney-princesswedding-dress-Cinderellajasmine-wedding-dress

Je trouve les robes tellement belles que si personne ne me demande en mariage et bien je vais quand même m’en acheter une sur le webshop de Alfred Angelo Bridal. Je trouverai bien une occasion pour la porter (une soirée déguisée “et quoi on n’a pas le droit de se déguiser en princesse ?!”, un nouvel an, une soirée de fête de fin d’année au boulot,…). Non, je ne suis pas folle, je suis juste resté un grand enfant.

Alors vous aimez ces robes de mariée signées Disney ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

1 commentaire

Laisser un commentaire