Spectacle – Marc Herman : “Le meilleur de moi-même”

Le week-end passé, j’ai assisté au spectacle de Marc Herman intitulé Le meilleur de moi-même. Mes grands-parents et ma maman sont fans de l’humoriste. Alors bien ou pas, ce spectacle ?

maman et marc herman

Marc Herman, c’est 35 ans de carrière, 5 One-man-Show, 23 Stand-up, 2 pièces de théâtre à sept personnages et une tonne de Stuuût. Nous arrivons à Rebecq pour découvrir le nouveau spectacle de l’humoriste.

On nous donne nos tickets et on nous attribue nos places, la poisse on est au premier rang (je déteste être tout devant car souvent l’humoriste fait intervenir les personnes situées à l’avant). Mes grands-parents et ma maman sont hyper contents d’être tout devant, alors je fais avec …

Marc Herman  -rebecq Marc Herman  Le meilleur de moi-même - famille

Le spectacle commence c’est parti pour une heure et demie de rires. On retrouve les personnages clés : Wolleke, Raoul, Rachoul et Roseline. Marc Herman part d’un sujet d’actualité pour arriver à une anecdote qui la plupart du temps vous fait penser à quelqu’un de votre famille. On s’identifie facilement et on rit à gorge déployée.

Marc Herman  Le meilleur de moi-même - rebecq

Dans ce spectacle, vous retrouverez les classiques et les récurrents, des inattendus et des inédits, des connus et inconnus. Marc Herman fait participer le public et improvise. La salle n’est pas très grande et donc vous êtes proche de l’humoriste. Lorsque le spectacle est terminé, le bar s’ouvre et vous pouvez attendre Marc Herman pour un autographe, une photo ou acheter son dvd.

salle centre culturel rebecq

J’ai trouvé le spectacle sympa et je n’ai jamais autant vu rigoler mes grands-parents. Juste pour voir mon grand-père rire à en pleurer ça valait le coup. On repart content du spectacle, la prochaine fois on ira le voir à Anderlecht.

mamy - marc herman

Bye bye le Centre Culturel de Rebecq.

centre culturel de rebecq

Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML et tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>